Il faudrait te réveiller de temps en temps.
Pense que tu es à charge de famille maintenant

Amicalement.
JP.
![]() |
Foug [MAJ 01-10-11]
Mais où es tu aller trainer
![]() Il faudrait te réveiller de temps en temps. Pense que tu es à charge de famille maintenant ![]() Amicalement. JP. Alpha 77, Alpha 700. Alpha 77 II.
Sigma 500mm 1:4.5 APO EX DG - 180mm 1:3.5 APO MACRO EX DG. Tamron 90mm Macro 1:2.8 AF SP DI. - 70-200 f/2.8 SP USD DI - 24-70 f/2.8 SP USD DI Konica-Minolta AF 17-35 1:2.8-4 D5D +Minolta AF 24-85 1:3.5-4.5 .
Ouep avec les même conditions de lumière que j'avais eu l'an dernier pour le Cormoran, je suis dans ma période minimaliste ![]()
J'étais sur les bords du bassin mais à marée descendante ... 1m à coté on s'enfonçait pas un poil, je fais un pas et op gros trou alors que le sol était couleur sable ... et heureusement mon matos était sur ma poêle ![]() ![]() du coup ca s'enfonçait pas et ça m'a aidé à me sortir. J'ai bien cru que je laissais mes waders sur place et que je rentrais en caleçon ^^ Fait attention loulou le 500 est tropicalisé a ne pas confondre avec insubmersible ;=)
Jolie serie mon ami La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même. Plop, une petite du jour
Je n'aime pas les oiseaux en vol sur ciel bleu, mais bon celui là n'est pas passé loin ![]() 178- ![]() Coucou Foug,
faute de dispo, ça faisait un bail que je n'avais été voir tes photos. J'aime beaucoup ta 174, pour sa simplicité, sa douceur et finalement son graphisme. ![]() Bravo à toi encore une fois ^^
174 et 177 sont sublimes, bravo
![]() Coucou merci pour vos petits mots qui font plaisirs, vous avez l'air d'aimer la 174, en voici une dans le même style que j'avais oublié de traiter je crois même que je la préfère
![]() 175- ![]() 176- Et une autre en grand pour la peine car sinon on voit rien ![]() ![]()
Han tu me mets la pression ![]() ![]()
Ah oui, la dernière est top aussi !
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... je decouvre ton fil sans avoir trop été voir dans les autres rubriques du cite une belle claque ...
![]() ![]() @200 grippé ...
nikon d300s... 400mm 6.3 soligor bague m42 135mm 2.8 soligor 200mm 3.5 vivitar tameron sp 400 f4 LD/IF 300 f4 sigma apo macro 35 2.8 vivitar le tout en manuel... Salut à tous,
bien longtemps que je n'ai pas mis ce fil à jour ![]() Pour ceux qui n'ont pas suivi j'ai posté entre temps des photos de Finlande ici http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=66&t=59835 Allez pour me faire pardonner une toute fraiche de cette semaine 179- c'est exactement pour ce genre d'ambiance que quand le réveil sonne à 04h30 je trouve l'envie de me lever ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |