sous le pont de mollay
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
salut
j'aime bien l'ambiance !
par contre les branches à droite n'apporte pas grand chose ....mais je sais tu n'avais pas le choix , c'était ça ou te mouiller !
amic.
j'aime bien l'ambiance !

par contre les branches à droite n'apporte pas grand chose ....mais je sais tu n'avais pas le choix , c'était ça ou te mouiller !

amic.
.
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
Hello,
j'aime le traitement
j'aime l'ambiance, et l'effet de l'eau
je n'aime pas les branches Ă droite
l'image est bien sombre Ă gauche....... un autre pont ?
j'aime le traitement
j'aime l'ambiance, et l'effet de l'eau
je n'aime pas les branches Ă droite
l'image est bien sombre Ă gauche....... un autre pont ?
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Perso je prends ta photo telle quel
Les branches de droites ne me gêne pas, elle doivent un peu assombrir le ciel en arrière plan sinon, lui aussi aurait été cramé comme celui en haut à gauche. Les forts contrastes entre les parties sombres et très claires ne me gênent pas.
Vraiment du beau boulot

Les branches de droites ne me gêne pas, elle doivent un peu assombrir le ciel en arrière plan sinon, lui aussi aurait été cramé comme celui en haut à gauche. Les forts contrastes entre les parties sombres et très claires ne me gênent pas.
Vraiment du beau boulot
Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
Flash pour Nex HVL-F20S
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
les exifs ne mentent pas, un contre-jour difficile à gérer, tu ne t'en sors pas si mal.
en tous cas, j'aime bien cette photo, il y a de la recherche de sujet.
Tu nous fais une période zen autour de l'eau ?
PIs t'es pas obligé de sortir la débroussailleuse pour faire des photos, c'est la nature qui a mis ces branches à cet endroit
Amicalement
Christian
en tous cas, j'aime bien cette photo, il y a de la recherche de sujet.
Tu nous fais une période zen autour de l'eau ?
PIs t'es pas obligé de sortir la débroussailleuse pour faire des photos, c'est la nature qui a mis ces branches à cet endroit

Amicalement
Christian
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
Trés sympa comme compo - ciel trés cramé qui donne une superbe ambiance.
Alpha 200; S 18-70 ; S 75-300 ; S 50 1,8 ; T 90 Macro ; T 10-24 ; S HVL-F36AM
Nex 3 ; S 16 ; S 18-55
M42 : Helios 44 58mm ; Enna Munchen Ennalyt 135 mm
Nex 3 ; S 16 ; S 18-55
M42 : Helios 44 58mm ; Enna Munchen Ennalyt 135 mm
-
dudu - Messages : 1301
- Photos : 279
- reçus
re salut,
belle photo (les branches dommage),
tu savais peut être pas mais le photographe doit toujours avoir une tronçonneuse dans le sac photo
j'aime bien le cadrage, le traitement est contrasté comme j'aime, pour la partie sombre tu aurais pu utiliser un flash déporté
le seul truc qui me gène c'est la courbe du pont qui vient heurter de plein fouet le bord de l'image ce qui m'arrête dans la lecture de l'image (un cadrage différent avec cette courbe venant plutôt tangenter ?) bon d'accord je chipote
belle photo
@++ dudu
tu savais peut être pas mais le photographe doit toujours avoir une tronçonneuse dans le sac photo

j'aime bien le cadrage, le traitement est contrasté comme j'aime, pour la partie sombre tu aurais pu utiliser un flash déporté
le seul truc qui me gène c'est la courbe du pont qui vient heurter de plein fouet le bord de l'image ce qui m'arrête dans la lecture de l'image (un cadrage différent avec cette courbe venant plutôt tangenter ?) bon d'accord je chipote

@++ dudu
"Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
la grotte de dudu
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
dudu a écrit :re salut,
tu savais peut être pas mais le photographe doit toujours avoir une tronçonneuse dans le sac photo![]()
le seul truc qui me gène c'est la courbe du pont qui vient heurter de plein fouet le bord de l'image ce qui m'arrête dans la lecture de l'image (un cadrage différent avec cette courbe venant plutôt tangenter ?) bon d'accord je chipote![]()
belle photo
@++ dudu

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Flickr
Flickr
-
dudu - Messages : 1301
- Photos : 279
- reçus
@oudjat45
ah oui j'oubliais le permis lourd et aussi le sherpa aussi
par contre tu exagères
un flash cobra ca pèse rien
(il m'arrive de sortir avec deux ou trois
)
@++ dudu

par contre tu exagères

(il m'arrive de sortir avec deux ou trois

@++ dudu
"Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
la grotte de dudu
-
dje1050 - Messages : 14753
- Photos : 1064
- reçus
merci a tous
bon vous croyez que j ai achete un side pourquoi hein!!!!!
j ai tout le matos dedans
si vous remarquez bien elle est coupe la branche mais trop haut
oui c etait pas facile facile
j ai croppe legerement l avant plan n etait pas top
avec ma patte folle j ai du mal aussi a faire ce que je veux
merci du passage les gars
bon vous croyez que j ai achete un side pourquoi hein!!!!!
j ai tout le matos dedans
si vous remarquez bien elle est coupe la branche mais trop haut

oui c etait pas facile facile
j ai croppe legerement l avant plan n etait pas top
avec ma patte folle j ai du mal aussi a faire ce que je veux
merci du passage les gars
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Pour ma part, je ne suis que moyennement convaincu par la compo. Le pont coupsur le haut, le pilier opposé très centré... En voyant ton image - mais je n'étais pas sur place - je tendance à dire que j'aurais essayé de me reculer un peu pour ouvrir le cadre à gauche et au-dessus... Mais sans filtre neutre dégradé pour compenser la dynamique, je conviens que ça aurait été difficile à gérer...
Sinon, le traitement est sympa mĂŞme s'il passerait bien en vrai n&b aussi.
Sinon, le traitement est sympa mĂŞme s'il passerait bien en vrai n&b aussi.
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...