Je viens d'aller voir ce soir à ma boite postale. Y'avait le "sence" de Sony avec toutes les news qu'on reçoit, mais rien. Juste en passant il y a des nouvelles mémoires 16GB SxS pro très rapides à 800 Mbs (PCMCIA?) et une page sur le lancement de leur caméra PMW-EX1 et deux pages de "pub" pour l'A700.
Pourquoi je parle de cette caméra, car elle contient trois capteurs 1/20" CMOS et chip Exmor? embarquée. Donc la stratégie globale de Sony serait clairement une USP basée et callibrée autour des CMOS pour toute leur gamme HD (qui dit vidéo dirait CMOS ...je le savais) DSLR inclu ouuuuuinnnn, fini le CCD!
Il y a des baisses de prix jusqu'à 500 ? sur toute la gaemme HD et c'est tout (comme annoncé pas si mal, hé hé!).
Pas d'A200 Ă l'horizon, mais pas impossible cependant.
Mais cette photo me laisse assez dubitatif:

Photo datée du 15 décembre et faite avec un ... EOS 40D

Pourquoi appeler A200 un appareil relativement simplisime? Connaissant un peu la machine de guerre et la cohérence de Sony, ça tient pas franchement la route! Ou alors un DSLR A50 à 400/500 ? (ça cela ferait mal)? Car le A100 est toujours produit (et toujours dans la gamme "actuelle") et Sony n'a pas arrêté sa fabrication.
A Las Vegas il n'y aurait rien non-plus, sinon pourquoi ne pas profiter d'un effet d'annonce en disant qu'ils vont sortir un nouveau boitier:
http://www.sony.com/ces/index.html
C'est encore une gueubla, je boude