Et oui encore !!.... mais, une petite virée du soir, pour changer
sur les quais de Notre-Dame.
Pour le partage, commentaires et pour le plaisir.
J'ouvre le bal comme a mon habitude.
z1

z1 - nb

Et pour la suite

![]() |
Fromus & Zed, en visite autour de Notre-Dame.
J'ouvre a nouveau un topic bi-posteurs avec mon ami Fromus, avec pour théme Paris.
Et oui encore !!.... mais, une petite virée du soir, pour changer sur les quais de Notre-Dame. Pour le partage, commentaires et pour le plaisir. J'ouvre le bal comme a mon habitude. z1 ![]() z1 - nb ![]() Et pour la suite ![]()
Dernière édition par Zedthedragon le Dim 06 Fév 2011 11:51, édité 1 fois.
ah le privilège d'habiter non loin de Paris et de ses nombreux monuments ...... pas fan du cadre blanc , ce sera ma seul critique , ah l'ile de la cité l'une des iles que je préfère
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
Merci a vous deux, j'ai fait un ajout en NB
![]()
Je trouve la 1 surex et la 2 trop contrastée…
Bon je dis ça je dis rien, Notre Dame j'ai essayé, ça me motive pas. Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
Merci, effectivement c'est un coin que je qualifie de difficile. Les points de vue sont tous tres tres encombrés, et les dégagements peu nombreux. C'est pas le coin que je prefere , non plus ![]() Mais, je vais essayé et Fromus aussi, de te convaincre ![]()
Je préfère la version couleur, que j'aime bien. Le bas est trop noir pour moi dans la version noir et blanc. Bien vu la pose longue
![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Même remarque que Corinne, cette fois c'est celle en couleur que je préfere... Trop contrasté en bas sur le N&B
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook Flickr Hello
Ca me rappelle les photos de paris réalisées par Damien Vassart (http://www.damienvassart.com/). Je trouve la version couleur de la 1 assez géniale (z1). Par contre il y a une pétouille à droite entre l'arbre et le bâtiment. Je rejoins Corinne pour l'excellente idée des poses longues! Il faudra que je m'essaye à cet exercice périlleux. Félicitations à vous deux en tout cas! Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Merci TomD, et de tres belles photos sur ton lien.
Il me manque un fitre ND, pour des poses tres longues meme a Paris, cela donne de tres jolis "clichés" avec la Seine ![]()
Superbe Zed cette z1 (et j'aime bcp la z2 d'ailleurs) avec cette heure bleue
pour les filtres ND c'est hyper puissant du coup sur les sujets ou la foule est trop présente, ca permet de "l'eliminer" du coup.
Merci Conca
![]() ![]() ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités ![]() |
![]() |