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Eglise charolaise
Sujet et compo sympa ...
Peut être avec un traitement noir et blanc pour les 3 premières en essayant de révéler d'avantage la texture de la pierre . Pour la 1 surtt...en tamponnant le bout de feuille en haut à droite . 1/ taponner les feuilles sur la droite, redresser la perspective du clocher, travailler le ciel sinon elle est jolie je trouve
2/ arbre un chouia serré, blanc qui claque sur la gauche de l'édifice, ciel aussi 3/ bien mais ciel comme 2 4/ Pas nette, luminosité fouilli, c'est celle que j'aime le moins ![]() ++ Alpha 99 II /Alpha 850 / Alpha 100 /Alpha 58 / Yashica 35mm GS / Fuji 6x9 et pas mal d'optiques ^^
Mon site : http://www.guilhemmatarin.fr Instagram: https://www.instagram.com/guilhemmatarin Facebook https://www.facebook.com/guilhemmatarinphotographie/ Du coup là c'est mieux mais pas mal contrasté Stephan !
Alpha 99 II /Alpha 850 / Alpha 100 /Alpha 58 / Yashica 35mm GS / Fuji 6x9 et pas mal d'optiques ^^
Mon site : http://www.guilhemmatarin.fr Instagram: https://www.instagram.com/guilhemmatarin Facebook https://www.facebook.com/guilhemmatarinphotographie/ Sympa vos avis.
Je vais virer les feuilles et essayer de voir ce que ça donne en noir et blanc. J'avais redressé la perspective mais très mal, elle était pire avant et je ne suis pas très doué. Quant pour la 4, je suis très chagriné ![]() à titre de curiosité. Stef, laisse là bien sûr mais explique moi un peu le traitement que tu lui as faite stp. La partie gauche de l'église surex, je vais essayé avec les calques de la récupérer. Merci bcp. Sony Alpha 200 et 550, objos du kit, Beercan 70-210, Minolta 50 mm F1.7, Minolta 50 mm F2.8 macro, Minolta 28-75 F2.8d et Sony 70-300 G
J'ai une nette préférence pour la deuxième, à la compo harmonieuse.
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Moi aussi pour la deuxième, mais en exposant à -0.7 au moins.
α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie "Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau)
Une petite correction vite fait de la 2, simple réglage des niveaux à 0,7
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Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie "Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais à chaque fois !" (Robert Doisneau) Merci fifi, vais la reposter après l'avoir un peu travaillée.
Je dois dire que c'est une des premières fois que je prends ce type de photo. Je fais essentiellement de la photo sportive que je dératise et recadre sans trop rien toucher, sur celles-ci ça change. Je ferais plus attention la prochaine fois. Bon, la 3 revue suivant vos conseils. Mais elle me choque un peu maintenant, le mur droit trop sombre par rapport au gauche. Mais peut-être que maintenant je tombe dans l'excès inverse. Sony Alpha 200 et 550, objos du kit, Beercan 70-210, Minolta 50 mm F1.7, Minolta 50 mm F2.8 macro, Minolta 28-75 F2.8d et Sony 70-300 G
Non, pour moi le mur droit est bon, c'est normal qu'il soit sombre puisqu'il est dans l'ombre.
Pour moi celle-là est bien comme ça. α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
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réduction de la lumière contraste et rajout d'un peu de netteté voilà ! ![]() .
Je trouve que tu as réduit un peu trop le contraste sur l'église.
α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie "Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau) j'aime bcp la compo de la 2. je prefere voir l'eglise dans son environnement plutot que sur la version plus proche de la 3e
Alpha 200; S 18-70 ; S 75-300 ; S 50 1,8 ; T 90 Macro ; T 10-24 ; S HVL-F36AM
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