Transport en commun alpin
bizar le traitement non? ou c'est la compression?
sinon, une préférence pour la 2eme ou on voie moins le filet avec les piquets en bas; mais, sans conviction....ce n'est que mon avis.
sinon, une préférence pour la 2eme ou on voie moins le filet avec les piquets en bas; mais, sans conviction....ce n'est que mon avis.
Sony alpha500 grippé chinois, Sony 18-55, Sigma 28-105 (old), Sigma 70-300 (old), flash 500 dg st.
-
papillllon - Messages : 2642
- Photos : 42
Sans conviction non plus… La 1 est verdâtre, la 2 est pâlotte… Tu nous aurais pas ramené un petit pano du Mont-Blanc ? Des montgolfières ? L'église de Saint-Nicolas de Véroce ? Des traineaux devant chez Aallard ? Des cieux enneigés, des sommets emmitouflés ?
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD
« Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
-
mitrailleur fou - Messages : 1584
- Photos : 4
Photos pas inspirées , eh bien à Megeve ou aux alentours il doit bien avoir des sujets plus intéressants que les pylones + des télécabines photographiées sans convictions ......
A la montagne , rien n'est commun , le titre à forte connotation "citadine" pour illustrer un sujet de montagne bof bof , nous voyons le résultat en photo bof bof aussi .... je m'arrête la au sinon je vais être cruel
A la montagne , rien n'est commun , le titre à forte connotation "citadine" pour illustrer un sujet de montagne bof bof , nous voyons le résultat en photo bof bof aussi .... je m'arrête la au sinon je vais être cruel

Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
-
papillllon - Messages : 2642
- Photos : 42
Ah non là je t'arrête, le titre est très bon et c'est un sujet tout à fait valable. Un peu d'imagination, nondidjiou.
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4