Dites-moi ce que vous en pensez !

![]() |
Seul sur la montagne...
J'ai retrouvé cette image faite il y a quelques temps déjà ... malheureusement en jpeg !
Dites-moi ce que vous en pensez ! ![]() Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
salut
les blancs sont sont cramé et t'as une pétouille à droite de l'image ! ![]() j'aime bien l'idée sinon et le traitement ! ![]() amic. .
Tu racontes quoi Stef ? T'as fumé ou quoi ?!!
![]() ![]() Peache, j'aime bien ta compo même si j'aurais peut-être cadré un poil moins serré, histoire de magnifier encore un peu plus cette silhouette solitaire. Pour le traitement par contre, j'essaierais d'obtenir un peu plus de micro-contrastes dans le ciel, histoire de lui donner un peu plus de nuances sans en changer sa luminosité moyenne. Et vire nous vite fait cette vilaine pétouille qui attire l'oeil ! ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
J'aime beaucoup également .
Sujet, compo et joli ciel qui contraste bien avec la neige ! ![]()
superbe !!! Je serais curieuse de voir une fois agrandie et encadrée , ça doit rendre tres bien .
Une tres belle image ![]() Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
Merci pour vos com...
![]() Ok pour la pétouille, j'enlève...
Faut vraiment que je tire mes images en grand une fois ! ![]() Merci pour ton passage ![]() Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
de la bonne ...t'en veux ? ![]() je viens de regarder sur mon autre écran et c'est vrai que ce n'est pas cramé ...désolé ! bon ben j'arrête de fumé .... ![]() .