, ce monsieur Ă eu droit Ă son premier vol bi-place
. Jolie petit plouf pour commencer pas trop fort
Pour le partage
, a vous!!|
|
Bol d'air frais et sensations [+ajout]
Le week-end dernier au dessus du lac du bourget au décollage de Verel-Pragondran et sous un beau soleil
, ce monsieur Ă eu droit Ă son premier vol bi-place . Jolie petit plouf pour commencer pas trop fort Pour le partage , a vous!!
Dernière édition par Matthias73 le Sam 22 Jan 2011 22:45, édité 1 fois.
Superbe ! On dirait une photo en 3D.
Sony Alpha 77 / Sony 16-50 f/2.8 SSM / Samyang 85 f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 APO EX, TC Sigma APO EX 1.4, Tokina 300 ATX F4 / Tamron 90 2.8 macro / Flash Sony HVL-56 / trépied Pro Fancier FT-6662A
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2 superbe pdv, j'aurais tamponné les petits bouts de branches à gauche, mais c'est pour chipoter
amic ![]() Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
salut
très belle qualité d'image et jolie shoot ! amic. .
Tres jolie, pano avec de l'action, j'aime beaucoup
.
Merci pour vos messages
L'alpha 850 est au top du top, il fait du 3D avant tous les autres Pour les branches sur le coté j'ai hésité, je me suis dit que ça délimite la partie gauche du cadre...après c'est vrai que le lac justifie le cadrage à lui seul (pour la partie gauche) et que ça n'apporte rien...je testerais en enlevant merci de la précision . Pour l'objectif... c'est un sigma aux pignons réputés sensibles et pas réellement haut de gamme, le 24-70mm 2.8 DG EX (l'ancienne version, tout gros avec une lentille frontale )...je commence low-cost pour mieux apprécier ensuite le haut-de-gamme Le voile atmosphérique était relativement diffus,un petit coup de LR et hop !Merci stefspirit...j'en profite pour te dire que tes zozios sont de toutes beautées ![]()
merci ! ![]() .
Au dela des pignons, c'est quand meme un bon outil (range et ouverture) j'en suis plutot satisfait aussi .
Très belle composition dynamique !
α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie "Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau) Superbe image
Le paysage est déjà magnifique, et en plus y'a de l'action avec une belle lumière..... Sony A700, obj 17-70 Sony, flash Sony HVL-F58AM, Tamron 28/200, Tamron 60 Macro, Sony 35 1/8
NEX 7 et son 16-50
Merci, ravi que ça vous plaise!
Clairement!! 24mm ouverture constante f2.8 et bon piqué jusqu'à 35mm ça me va J'en profite pour ajouter une autre photo, plus classique, prise quelques secondes plus tot... Le parapente vient du déco du Revard, au dessus ![]()
la 1 est super sympa!!
la 2 tu aurai peut-être du attendre qu'ils soient un peu plus bas. enfin, ce n'ai que mon avis A550 grippé + sony 18-55mm 3.5-5.6 + sigma 70-200mm 2.8 + samyang 500mm 6.3 + samyang 8mm fisheye 3.5 + samyang 14mm 2,8 +
lensbaby Muse 50mm + convertisseur lensbaby 0,42X + Flash HVL-F43AM +flash HVL-F42AM + trépied AHEL J 8580+rotule J903YT
bien , mais sur la première j'ai l'impression de voir du vignetage sur les coins supérieurs gauche et droit , et le ciel à un rendu "neigeux" , granuleux, probablement fruit de ton traitement ..... comme je suis pas au top niveau traitement je ne peux que supposer ..
Du paysage dynamique c'est toujours bien la deux est moins percutante avec toujours ce ciel qui semble "polarisé " comme sur la première avec le rendu "neigeux", "granuleux" probablement du voile atmosphérique , mon ennemi mortel en paysage , la compression jpeg ajoute aussi probablement son grain de sel .. Pas mal du tout malgré cette lumière blanchâtre et rasante de janvier beaucoup plus visible sur la 2 .... merci pour le partage Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .