Et si j'ai bien suivi, la bague qu'il me faudrait coûterait 50 €, c'est ça? Et elle est de bonne qualité?
Merci pour vos réponses

![]() |
Minolta MC Rokkor 50mm 1.4 qqn a essayé?
Puisque vous papotiez des Minolta, que pensez-vous d'un Minolta MD Rokkor 50 mm f1.7. Il serait valable sur le Nex?
Et si j'ai bien suivi, la bague qu'il me faudrait coûterait 50 €, c'est ça? Et elle est de bonne qualité? Merci pour vos réponses ![]() RX100 iii + RX10 IV + Nex 7
Hou! quelle réactivité de ta part, mdr! Merci ear pour tes tuyaux et tes essais.
Dis-moi, c'est bien la bague dont tu fais mention juste avant mon intervention que je dois prendre pour adapter ce genre d'objectif? RX100 iii + RX10 IV + Nex 7
Merci Ă vous deux!
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7
Ah ben c'est la seule que j'ai trouvée en Suisse... pas de cartes de crédit et pas envie d'acheter sur la baie. 75€
donc vous payez tous les achats en cash ,pas pratique pour les achats internet (remarque j'sais pas si ya internet chez vous ?
![]() NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only Non mais beaucoup de monde a une carte de crédit. Mais la plupart des gens paient avec les carte Maestro (anciennement EC) ou d'autres cartes de débits. je viendrais vous faire un exposé complet en photo un jours
![]()
75 euros la bague MD->E ??? ![]() Revenir vers « Montures adaptables sur boîtiers A ou E » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |