portrait de jessica
Bonjour à tous, je suis un p'tit nouveau et je vous post le portrait d'une demoiselle qui a accépté de poser pour moi.

-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
bonjour et bienvenue Ă toi.
L'idée est sympa, la photo est très propre...
Et pourtant il y a qq chose qui me chagrine....je sais pas trop quoi.
Peut-etre que j'aurais préféré voir le visage complètement centré pour jouer à fond sur le coté lumière/noir
L'idée est sympa, la photo est très propre...
Et pourtant il y a qq chose qui me chagrine....je sais pas trop quoi.
Peut-etre que j'aurais préféré voir le visage complètement centré pour jouer à fond sur le coté lumière/noir
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :)
Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs
Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :)
Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs
Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
-
Mister titibert - Messages : 488
Salut et bienvenue sur le forum.
Très joli portrait, petits bémols :
L'ombre de la branche et de la monture des lunettes qui se reporte sur le visage
Les quelques cheveux (super fins je l'avoue) qui passent devant le verre de lunettes
Jolie demoiselle, jolie lumière, jolie compo et joli traitement.
Très joli portrait, petits bémols :
L'ombre de la branche et de la monture des lunettes qui se reporte sur le visage
Les quelques cheveux (super fins je l'avoue) qui passent devant le verre de lunettes
Jolie demoiselle, jolie lumière, jolie compo et joli traitement.

Bienvenue !
Très jolie modèle, jolie photo. Perfectible en effet comme l'ont dit les copains ; j'ajouterais dans les p'tites choses à améliorer le fait que l'on voit un bout du cou.
Mais bel essai en tout cas.
Très jolie modèle, jolie photo. Perfectible en effet comme l'ont dit les copains ; j'ajouterais dans les p'tites choses à améliorer le fait que l'on voit un bout du cou.
Mais bel essai en tout cas.

Desolé je n'accroche pas, j'aurai préferé voir le reste du visage même dans l'ombre, ou peut-être le modèle (jolie) légèrement tourné vers la gauche.
La photo, c'est communiquer avec le passé.
SONY / A 850 / A 700 / 20-2.8 / 50-1.4 / 24 - 70 2.8 SSM / 70-200 2.8 SSM / HVL-F58AM
MINOLTA / 800SI + GRIP / 100.2 / 28-2.8 /28-105 3.5-4.5
SONY / A 850 / A 700 / 20-2.8 / 50-1.4 / 24 - 70 2.8 SSM / 70-200 2.8 SSM / HVL-F58AM
MINOLTA / 800SI + GRIP / 100.2 / 28-2.8 /28-105 3.5-4.5
-
Ricky38160 - Messages : 1371
- Photos : 50
Pour la première photo, dommage qu'il lui manque un bout de nez. Le piercing aurait mérité une plus jolie décoration.
Et celle-ci j'ai un peu de mal, d'abord avec le bout de tatouage, ensuite avec les fesses qui sont la partie la plus éclairée, et les bas qu'elle semble porter et qui coupent la photo.
Une prise de vue au niveau du cou, presque macro, aurait donné quelque chose de sympa vu sa texture de peau.
Pas facile cependant de trouver des modèles.
Et celle-ci j'ai un peu de mal, d'abord avec le bout de tatouage, ensuite avec les fesses qui sont la partie la plus éclairée, et les bas qu'elle semble porter et qui coupent la photo.
Une prise de vue au niveau du cou, presque macro, aurait donné quelque chose de sympa vu sa texture de peau.
Pas facile cependant de trouver des modèles.
Nikon D800E + MB-D12, 50f1.4G, 14-24f2.8, 24-70f2.8, 70-200f2.8VRII, TC-14EII 20EIII, Flash SB-910
A vendre 300mm f2.8 VRII
A vendre 300mm f2.8 VRII
Merci pour vos conseils et remarques et maintenant si je vous dis que j'ai commencé la photographie en juin et qu'avant ça je ne savait même se qu'était un reflex (se n'est pas du barratin).
Je bosse Ă fond, je fais pas mal de concert et j'ai du relationnel (se qui me sert pour les models)
une photo concert des Svinkels à l'Aéronef de Lille

Je bosse Ă fond, je fais pas mal de concert et j'ai du relationnel (se qui me sert pour les models)
une photo concert des Svinkels à l'Aéronef de Lille

je suis ravis qu'il y ai des connaisseurs(se qui n'est pas le cas dans d'autres forum), Burning nam nam, Svinkels donc dj pone.
Pour la qualité de la photo, elle n'est pas brut de capteur il y du post traitement pour récupérer de la netteté et ...
Le 700 et de trés bonne qualité à se niveau (j'ai comparé avec un canon 5D et c'est trés proche)
Pour la qualité de la photo, elle n'est pas brut de capteur il y du post traitement pour récupérer de la netteté et ...
Le 700 et de trés bonne qualité à se niveau (j'ai comparé avec un canon 5D et c'est trés proche)
dis .... t'as pas le numero du telephone de la madame en photo par hasard ? 

tolunq a écrit :dis .... t'as pas le numero du telephone de la madame en photo par hasard ?
si si si si mais non non non !

ben ... comme le disait si bien l'orgue :"bon ... tant pis"
tolunq a écrit :... comme le disait si bien l'orgue :"bon ... tant pis"
Elle est bonne, mais probablement compréhensible uniquement pour les anciens, ... et musiciens amateurs de surcroît.
Perso, ce fut plutĂ´t Siel, Elka, puis plusieurs Yamaha.
hey!
je suis pas si ancien que ça et j'ai compris (lol)
Nan faut dire que je suis aussi musicien, c'est pt'être pour ça.
Pour Jessica, se n'est pas que je me la garde rien que pour moi.C'est une question de respect (je vais pas filer son cotact Ă tout le monde).
je suis pas si ancien que ça et j'ai compris (lol)
Nan faut dire que je suis aussi musicien, c'est pt'être pour ça.
Pour Jessica, se n'est pas que je me la garde rien que pour moi.C'est une question de respect (je vais pas filer son cotact Ă tout le monde).