![]() |
Petit essais du jour
Z'avez pas besoin d'aller dans la dentelle
![]() ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
salut
attend d'abord je tape ![]() voilà ! ![]() sinon je vais faire mon chiant , j'aime beaucoup l'arbre de la 2 mais je préfère la compos de la 1 ... je sais je suis chiant.....aller je tape à nouveau un peu ![]() amic.
Dernière édition par stefspirit le Lun 10 Jan 2011 20:44, édité 1 fois.
.
Merci,
Ouaip, to day.. je suis sortis avec mon 70-200 et avec la purée de pois qu'il y'avait. S'était impossible. Pffff, je me demande parfois ce qui se passe dans ma tête « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Oh y a des truc sympa Ă faire dans le brouillard .... aller je retape ![]() .
Ben vi c'est se que je voulais... chaque fois que je vois un nuage sur la montagne en face de chez moi, j'y montes pour faire mes essais. Mais allors là , partir avec un 70-200. J'ai été un sacré idiot ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
ben tu n'as qu'a faire comme moi , t'emmènes 2 objectif ! ![]() .
Ben d'hab, dans ma besace, j'en ai toujours deux au minimum.
24-70 & 70-200. Mais tout day, j'ai voulu faire le malin... j'ai juste pris mon boitier monté du 70-200 ![]() Pas grave, j'y retournerais ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Mo j'aime bien la premiere. On sent bien le brouillard cotonneux.
Dynax 9 /9Ti; A700; A900; objectifs du 8mm Peleng au 500 cata Minolta, en passant par plein de focales intermédiaires; flash 5600 et macro; et quelques autres plaisanteries hors-sujet, avec un penchant pour les versions titane.
salut lubna,
j'aime beaucoup le mouvement de l'ardre de la 2, la 1 est bien aussi, pas évident de faire quelque chose d'exploitable avec la purée de pois que tu avais, bravo amic ![]() Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
J'aime bien, mais j'aurais quand même renforcé un poil les contrastes de l'arbre...
A7III
16-35 F4 - 24-105 F4 - 70-200 F4 - 35 F2.8 - 50 F1.8 - 50 1.4 Minolta A6500 16-50 - 16 2.8 http://jeromecherrier.com Idem, la 1 mais avec plus de contraste, en modifiant la courbe pour la creuser dans les tons sombres
matos : alpha 350 avec grip Ansmann s350 pro, Sony 18-70, Minolta 100-300, Minolta 28-105 RS, Tamron SP AF 70-200 f2.8 LD (IF), Flash Metz AF-1 58 Digital.