Pour avis et commentaires bien Zur.
1-

Vous remerciant de votre passage

![]() |
Petit roux au soleil, enfin l'arriére train + ajout.
En profitant d'une eclaircie, une pdv prise au matin.
Pour avis et commentaires bien Zur. 1- ![]() Vous remerciant de votre passage ![]()
Dernière édition par Zedthedragon le Dim 09 Jan 2011 13:27, édité 1 fois.
salut
c'est clair que pour avoir eu une belle lumière c'est une belle lumière ! ![]() très jolie shoot de qualité ![]() amic. .
Merci a vous deux
![]() C'est mon assistant en pause déjeuner en faite ![]() voir ici.....viewtopic.php?f=95&t=54982
je l'avait vue celle ci et elle m'a bien fait rire !
![]()
Dernière édition par stefspirit le Sam 08 Jan 2011 19:03, édité 1 fois.
.
Merci, c'est toujours avec le Minolta 80-200 et avec aucun traitement pour flouter le premier plan ![]() Une petite Pdc, une map au loin, et un arbre tres proche de moi, donc tres flou. Meme effet sur mon topic mésanges ci dessus pour la premiére. superbe shoot et quelle lumière
![]() après t'avoir piqué ton casse-croute au fond du sac, c'est la pause déjeuner ![]() amic Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
Merci a tous
![]()
Merci, j'ai de la chance il m'en laisse le temps. ![]()
Yo oh Zed
Bin l'est pas drôle le bougre, il a mérité son salaire ![]() Très belle photo ![]() ![]() Merci du partage ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
Merci
![]()
Je flip qu'il me le pique, car il fonce dessus et le fait tomber ![]()
c'est superbe !!!
Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
Mon petit roux et moi mĂŞme vous remercions pour vos commentaires et avis
![]() 2- ![]() ![]() Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |