oui je l utilisais aussi sur le 850 avant d avoir mieux
il passait assez bien meme si ce n est pas un foudre de guerre
je l aimais bien
il est d ailleur en vente dans min fil
28-85 AF
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Bon les gars, il ne faut pas dire n'importe quoi non plus hein !!
Dire que le 28-85 passe bien sur A850, c'est que vous ne faites que poster sur le web en 800x600 ! Car déjà en A4, il démontre clairement qu'il ne passe pas sur le capteur 24 MPix...
Et par ailleurs, il faudra quand même m'expliquer à quoi sert d'acquérir un super boîtier à même de retransmettre une foultitude de détails et de monter dessus un cul de bouteille... (pour ce boîtier s'entend)
Oui, d'accord, c'est un peu polémique mais sur le fond, c'est tout de même la réalité pour ce caillou...

Et par ailleurs, il faudra quand même m'expliquer à quoi sert d'acquérir un super boîtier à même de retransmettre une foultitude de détails et de monter dessus un cul de bouteille... (pour ce boîtier s'entend)

Oui, d'accord, c'est un peu polémique mais sur le fond, c'est tout de même la réalité pour ce caillou...

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Faudrait que je refasses des tests avec mais même sur l'A100, je l'ai trouvé limite alors que j'en étais ravie sur mon Dynax 7000i.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois