stefspirit a écrit :salut
la 3 et la 8 pour moi !![]()
j'ai l'impression que tes pdv sont de meilleur qualité que d'habitude ....je me trompe ?![]()
amic.
c'est possible, peut ĂŞtre l'effet "Tamron" que j'ai beaucoup mieux en main que le 18-55 , un lieu et des conditions climatiques que j'adore ,j'ai pris mon temps pour les photos ... et pendant quelques heures la certitude d'ĂŞtre au paradis

Aussi plus de photos (une centaine ) donc un choix plus important et une contribution de meilleure qualité avec une ligne directrice .... et peut être des choix plus judicieux au niveau des photos .
Merci donc pour ton impression

odile a écrit :Essaie la 5 en pano, en virant toue une bande de ciel bleu et da la neige au premier plan.
Non pas de recadrage , j'ai pas acheté un UGA pour faire du recadrage et puis l'observatoire je l'ai en format classique ,gros plan , etc .. Aucun intérêt à vous montrer ce que l'on voit généralement en tapant observatoire mont Aigoual dans google ...
Corinne 'tite route a écrit :pour moi, toujours le même problème : compo trop centrées qui ne mettent pas en valeur les paysages et la grandeur des lieux.
ok mon détracteur préféré , des mots

Et puis désormais grace au hdr je ne serais plus limité par les zone d'ombres sur les paysages

Merci Ă vous tous , passez de bonnes fĂŞtes