En plus, il était accompagné des Daltons !!
Il n'y a rien d'artistique, c'est juste pour le Fun !!!!! Et c'est d'actualité !!
Joyeux Noël à tous les sonystes.
|
|
Marché de Noël
Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu.......le Père Noël, moi c'est fait !!!
En plus, il était accompagné des Daltons !! Il n'y a rien d'artistique, c'est juste pour le Fun !!!!! Et c'est d'actualité !! Joyeux Noël à tous les sonystes.
Boitier canon eos 5D + eos 20D + Grip -
Objectifs : 70/200 mm - f : 2,8 - 24/85 mm - f : 2,8 - 90 mm Macro + Flash 580 ex canon Trépied + monopod
salut
c'est clair que la magie n'opère pas ! dommage que un des dalton à bougé au moment de la pdv. mais merci quand même pour le partage .... amic. .
@stefspirit:
ce n'est pas le Dalton qui a bougé mais la photographe. Regarde sur la buvette, elle s'est bu 2 verres de vins chaud avant la PdV. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
je me demande si ce n'est pas toi qui à bu un verre de trop .... ![]()
Dernière édition par stefspirit le Mar 21 Déc 2010 23:36, édité 1 fois.
.
tiens même Dassin est parmi nous.....euh non c'est Bossel .... .
La dernière est sympa .. on aura vu le père noël et on aura même vu son c..
![]() Alpha 200; S 18-70 ; S 75-300 ; S 50 1,8 ; T 90 Macro ; T 10-24 ; S HVL-F36AM
Nex 3 ; S 16 ; S 18-55 M42 : Helios 44 58mm ; Enna Munchen Ennalyt 135 mm
Pour info, le vin chaud, c'était avant et après les photos, et il était très bon !!!
En plus, c'est bien mon verre sur le comptoir !! J'assume !! ![]() Boitier canon eos 5D + eos 20D + Grip -
Objectifs : 70/200 mm - f : 2,8 - 24/85 mm - f : 2,8 - 90 mm Macro + Flash 580 ex canon Trépied + monopod
Tu disais stefspirit ? Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
bon ben encore une alcoolo ! .