Bonjour, j'ai la possibilité d'avoir (aucune idée du prix) le 75-300 3.5/4.5 minolta du kit dynax 5. Est ce que cet objectif non apo ira bien sur l'A100. C'est un copain qui me le vend (j'ai confiance sur la qualité matérielle) mais il ne sait pas si il sera meilleur que le sigma 70-300 apo sur l'A100.
J'ai bien regardé dans les listes de compabilité, je ne vois cet objo.
Merci
le 75-300 3.5/4.5 du kit dynax 5 avec A100
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Aucun problème avec cet objectif, domi. C'est une des bases de la panoplie d'entrée de gamme de Minolta. Il est correct, de même niveau que le 70-300 de Sigma à ceci près qu'il n'a pas de position macro, mais il est un poil meilleur en fin de range.
En version silver de l'époque argentique, le bon prix est entre 80 et 100?. Pour un Minolta noir récent, c'est 100?. Pour la version Sony, c'est plutôt 120/130 en occasion. Sachant que les formules optiques de ces versions successives sont très proches, voire identiques.
En version silver de l'époque argentique, le bon prix est entre 80 et 100?. Pour un Minolta noir récent, c'est 100?. Pour la version Sony, c'est plutôt 120/130 en occasion. Sachant que les formules optiques de ces versions successives sont très proches, voire identiques.