Petite sortie ce matin, malgré un froid de canard, et une lumière qui s'est vite dégradée.
exifs ISO 800, 300 mm, f5.6
Quelques rencontres de ma sortie :
N° 1

N°2

N°3

N°4

N°5

N°6

![]() |
Renard et Oiseaux
Bonjour,
Petite sortie ce matin, malgré un froid de canard, et une lumière qui s'est vite dégradée. exifs ISO 800, 300 mm, f5.6 Quelques rencontres de ma sortie : N° 1 ![]() N°2 ![]() N°3 ![]() N°4 ![]() N°5 ![]() N°6 ![]()
Dernière édition par salim le Ven 14 Déc 2007 21:16, édité 1 fois.
![]() merci de numeroter tes images ![]() le geai est pas mal ![]() l'avant derniere de la mesange, idem, tu peux faire mieux en post traitement ![]() oouais, ton renard, bof ![]() alors si je suis si ![]() ![]() ![]() ![]() en tous cas belle sortie ce matin en RP c'etait pas la joie coté lumiere en effet ![]() ![]() Lol Conca, je te donnerias l'endroit du mien
![]() Sinon reportage sympa par contre effectivement, lumière pas terrible ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Merci conca pour tes commentaires.
Je viens de numéroter les images, c'est effet plus pratique pour la critique. Oui tu as raison, je pourrai pousser le post traitement. Les couleurs sont hélas palichonnes et le contraste en pâti. En partant de chez moi, il y avait encore un peu de soleil et en arrivant au bois, plus rien, un gros voile blanc ![]() Je suis aussi preneur des bons plans de LCDI ![]() Très sympa ton reportage de sortie, elles demandent un peu de post-traitement effectivement, la mésange sur la barrière est pas ma préférée, par contre le renard c'est très chouette, il t'a vu on dirait d'ailleurs?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur MĂŞme chose! Vous les trouvez oĂą vos renards?
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
Salut !
Bon pour cet endroit, rien de très original : il s'agit du Bois de Vincennes ! En effet on y trouve un petit espace ornithologique avec un point d'observation. Mais rien à avoir avec le Marquentuerre. Les renards ne se montrent pas souvent, faut être patient une fois sur place. +1, pour la 3 .Le geai est bien mis en valeur dans son élément par ce cadrage trés sympa.
+1,egalement pour la 2 du renard, peut etre manque t'il un peu de contraste. Dans tous les cas, jolie rencontre ! A+ Jean-Yves Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |