Assis Tranquillement...
c'est pour etre assis les pieds dans l'eau mdr !!!
Sony a7r3 + A99V + flash SONY HVL/am42+yongnuo560 II + diffuseur bounce CARL ZEISS 85mm F1.4/135MM F1.8 SONY 70-400 G SSM V1 Helios 44-2 58mm f2 TAMRON 28-75 f 2.8 Tamron 90mm f2.8 sp di usd minolta 50mm F 1.7 RS beercan Minolta f4 70-210
transmetteur yongnuo RF602
trepied vanguard sac lowepro flipside 400
mon site http://www.mylo-photo.com
http://500px.com/Mylo
transmetteur yongnuo RF602
trepied vanguard sac lowepro flipside 400
mon site http://www.mylo-photo.com
http://500px.com/Mylo
Je pense qu en N&B , ça passerais pas mal , et l on accrocherais moins sur les déchets . J hallucine d ailleurs de voir ce sofa .... que fait il ici ?????
Sympa en tout cas , mais dommage pour le cadrage trop ou pas assez symétrique

Sympa en tout cas , mais dommage pour le cadrage trop ou pas assez symétrique

¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Je posterai une version N&B pour effectivement voir ce que ca donne
Le sofa, à ma surprise, ce trouvait là . Surement vestige de soirée arrosée aux abords du lac Léman
Le sofa, à ma surprise, ce trouvait là . Surement vestige de soirée arrosée aux abords du lac Léman
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
salut
c'est clair que ça change des 3 étoiles Michelin chère collègue !
amic.
c'est clair que ça change des 3 étoiles Michelin chère collègue !

amic.
.
-
alponpon - Messages : 4397
- Photos : 93
- Localisation : Nantais d'adoption, mais coeur vendéen et pieds pyrénéens !
Dommage en effet ce côté "poubelle", sinon l'idée est bonne
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook
Flickr
Page Facebook
Flickr
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
L'idée est bonne et le traitement sympa, par contre, ça manque de symétrie et les papiers gras, ça ne va pas. Bref, là , faut intervenir un peu sur le sujet avant de prendre la photo.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
Merci du retour les copains.
Ayant Madame près de moi a ce moment la, j'ai plus eu le temps de la prendre a la va-vite!
Un coup d'oeil, le shoot et on continu la marche!
Ayant Madame près de moi a ce moment la, j'ai plus eu le temps de la prendre a la va-vite!
Un coup d'oeil, le shoot et on continu la marche!
Fromus a écrit :j'ai plus eu le temps de la prendre a la va-vite!
La madame?

sinon moi j'aime bien, mais je trouve aussi dommage qu'il y ai des détritus autour
a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
-
DEMAILLY Damien - Messages : 1226
- Photos : 103
idem que le reste, l'idée est bien et la compo sympa, mais le papier gras qui fait bronzette, c'est pas top...
Mais c'est bien vu!
Mais c'est bien vu!
A65 // Sony 35/1.8 SAM // Flash HVL-F42AM
Tamron 17-50/2.8 et 70-300 USD
70-210/4 Beercan
Lowepro exchange messenger
Tamron 17-50/2.8 et 70-300 USD
70-210/4 Beercan
Lowepro exchange messenger
-
papillllon - Messages : 2642
- Photos : 42
Mais qu'est-ce que vous avez contre ces papiers gras, à la fin ? C'est une photo prise dans la vraie vie, pas une mise en scène !
Non mais je rĂŞve, vous avez pas mieux que des commentaires Ă la tata ginette ?
Pour moi les détritus font partie de la photo, comme sujet (le canapé aussi, c'est un détritus dans l'histoire), et esthétiquement.
Le reproche que je ferais concerne plutôt le traitement, ce côté "enterré" des couleurs peut être défendable mais j'ai un doute sur l'intention.
D'autre part j'ai une sensation de perspective un peu fausse, on n'est pas tout à fait en face du canapé et ça me gêne un peu.
C'est une photo que j'aurais aimé faire, je sais pas ce que j'aurais fait mais ce côté documentaire me va bien ; en tout cas pour rien au monde j'aurais touché à quoi que ce soit.
Grillé par Matieu. Oui là , d'accord.
Pour moi les détritus font partie de la photo, comme sujet (le canapé aussi, c'est un détritus dans l'histoire), et esthétiquement.
Le reproche que je ferais concerne plutôt le traitement, ce côté "enterré" des couleurs peut être défendable mais j'ai un doute sur l'intention.
D'autre part j'ai une sensation de perspective un peu fausse, on n'est pas tout à fait en face du canapé et ça me gêne un peu.
C'est une photo que j'aurais aimé faire, je sais pas ce que j'aurais fait mais ce côté documentaire me va bien ; en tout cas pour rien au monde j'aurais touché à quoi que ce soit.
Grillé par Matieu. Oui là , d'accord.
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD
« Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
papillllon a écrit :Mais qu'est-ce que vous avez contre ces papiers gras, à la fin ? C'est une photo prise dans la vraie vie, pas une mise en scène !
Ben justement, beaucoup l'ont vu comme une construction graphique, et non comme une photo pour l'association de défense des détritus lâchement abandonnés à la mauvaise saison sur les bords des lacs pour qu'ils se noient, ou pour le blog des alternettoyeurs des rives du monde qui pointent de l'image les excès de la société humaine...

Avant d'émettre des commentaires digne du café des sports sur les facultés des personnes qui donnent leur avis sur les images postées, vous auriez dû cherchr les différents sens que peut avoir l'image...
-
papillllon - Messages : 2642
- Photos : 42
Mais je suis bien d'accord Vroum, tout dépend de la lecture qu'on fait de cette image, et de l'intention du photographe.
Une œuvre se juge par rapport à l'intention de son auteur, enfin c'est ce qu'on m'a appris.
La prochaine fois que je ne serai pas d'accord avec les autres commentaires je ne dirai rien, voila… mais je trouve ça dommage.
Une œuvre se juge par rapport à l'intention de son auteur, enfin c'est ce qu'on m'a appris.
La prochaine fois que je ne serai pas d'accord avec les autres commentaires je ne dirai rien, voila… mais je trouve ça dommage.
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4