et vous comprendrez après ce que c'est ma cuisine

![]() |
[OYEZ OYEZ]Une soirée, un thème - 3
Allez au boulot !!!! On va tenter qq chose aussi
Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
gabin en petite tenu empoignent le frigo une glace à la main , qu'il lèche allègrement ...
![]() .
pas trop creusé pour cette première....
1. alpha 850,alpha700, alpha 100, 24-70mm F2.8 ZA SSM, Sony 70-400mm 4.0-5.6 G SSM, minolta 100-300, minolta 35-105, minolta 50/1.7, Sigma AF 24mm 2.8
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i
Bon, vite fait... A table
Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Avec un peu de chance, on va savoir ce que tout le monde a mangé ce soir
![]() Chris > simple mais efficace Catweb > sympa l'idée du fantôme. Ta photo me parait un poil claire. Jeanma > bon app' ![]() Et je ne vais pas tricher mais j'ai fait une photo sympa comme tout la semaine dernière d'une copine en train de préparer les crêpes sous l'oeil du nounours d'un de ses fils. Ma première, c'est un petit bol qui me vient de ma grand-mère, posé sur une étagère, à la lumière du néon au-dessus de l'évier. Corinne 1 En grève...
Mes photos au fil des mois
t'as déjà ouvert un cadeau ...tu n'as pas honte ? ![]() ![]() .
spécial dédicaces...
Bonne soirée et bonnes ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Ben, chez moi les chats mangent dans la cuisine
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
merci Christian pour ce petit moule à Kougelhopf !
![]() AAh je ne savais pas que tu avais une âme d'alsacien !!! ![]() .
L'étagère est droite ![]() Lubna : qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'il fasse cette tête sur la première ? ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Bon pur délire ... (ça penche volontairement ... mais peut etr eun peu trop qd meme
![]() J'ai pluuuuuuuuuuuuus de viennoiiiiiiiiis au chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |