1, 9, 15 et 21 pour moi
ça fait beaucoup de photos à voir, difficile de tout commenter mais je vais tenter
- J'aime beaucoup la 1, la projection d'une tête avec les 3 entrées qui forme un sorte de bouche avec des dents. Mon seul regret : un ensemble de têtes coupé en bas de l'image
- Je trouve la 2 trop fouillis, par contre l'effet de fumé verte sur l'eau avait l'air sympa il aurait probablement fallut cadrer uniquement la fontaine et éviter l'immeuble en fond
- 3 : Où est le sujet ? je suis gêné par les ombres (arbres, statues...) du premier plan
- 4 : Pas convaincu par le cadrage je pense qu'il faudrait resserrer sur la statue et éviter les éléments parasites à gauche et a droite (et j'ai l'impression que ça penche)
- 5 : le centre de la photo est bien trop sombre, il y a un élément perturbateur (spot?) en bas à droite. Un cadre plus serré sur la statue aurait été préférable à mon avis
- 6 : Où est le sujet ?
- 7 : Joli mais dommage pour la tête au premier plan
- 8 : Je suis moyennement convaincu par le rendu général
- 9 : Très chouette, dommage pour les gens devant. Le reflet au sol était prometteur !
- 10 : ça me parle pas bien
- 11 : pas mieux
- 12 : Trop fouillis il aurait fallut isoler la demoiselle de l'arrière plan, probablement cadrer en portrait et éviter de lui couper le pied
- 13 : Sympa
- 14 : Cadrée trop haut à mon avis
- 15 : J'aime beaucoup !
- 16, 17, 18 RAS
- 19 : Sympa, peut être un peu trop centré
- 20 : Trop sombre, manque d'une accroche
- 21 : Top

j'adore le reflet
- 22 : Aurait mérité un cadrage en portrait et la flamme est un peu coupée
A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5
Flickr