Maquillage...

Une question au sujet d'une pratique photo ou une question d'ordre plus technique (fonctionnement de l'autofocus, mesure d'exposition...), posez la ici.
Auteur
Photos : 152
/

#17 Message Lun 13 Déc 2010 14:18

Quand elles sont encore à l'école, les books de maquilleuse nécessitent une photo au naturel du modèle et la photo du modèle maquillé.

razorback6150

#18 Message Lun 13 Déc 2010 14:34

Yep,

J'ai trouvé une amie de ma nièce qui fait des études d'esthéticienne et veux devenir "coaching en relooking". Elle doit être désespérée quand elle me voit :lol:
Et elle s'est achetée un A-3xx il y a 2 mois (Elle : Naaaan, j'ai le même que toi, certaine, un 550 mais j'ai pas les boutons au-dessus. Moi : ben alors c'est pas un A-550... Elle: mais siii, c'est le même, j'ai juste pas les boutons dessus. Et mon écran il est fixe... Moi : heu... tu veux une sucette?) Donc je dois lui filer un cours sur la photo et comment utiliser son appareil, lui apprendre comment faire des portraits, lui filer des tirages pour un book et elle veut bien maquiller/coiffer mes modèles. Et lui trouver un Minolta 50 1.7 à 50€. Si vous avez ça... :wink:
Je sens que ça va être épique :lol: Heureusement, elle est carossée grand-sport :mrgreen:
Sony A550 Grip Meike
Tamron 17-50 2.8 - Sigma 50 1.4 HSM - Tamron 90mm Macro 2.8 "old" - Tamron 70-200 2.8
Flash Sony HVL-36 + lambency - HVL-56 + Softbox Lumiquest - 3 Minolta 5400 en manuel
Lowepro Computrekker AW- Lowepro Slingshot 200
Trépieds Fancier - Macrostand Manfrotto
Cactus V3

Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »