Le pays bloqué, Paris sous la neige...
Equinoxe a écrit :L'avantage du chien de traîneau, c'est que ça tire bien ... et sans risque de dérapage !
Je suis d'accord mais t'imagine l'investissement en motos-crottes si tous les parisiens changent leurs bagnoles contre des chiens ?
vroum a écrit :J'ai pas de sangle, de pelle ou de chien, mais un grand bus pour emmener les perdus à la taverne...au chaud...
Eh bien moi après avoir passé toute une nuit planté dans une congère du côté des estables,(tu dois connaître) je fais suivre pelle, sangles, couvertures, clopes, je ne prends plus la fiole de cognac mais tout le reste suit de novembre à avril dans le coffre plus de quoi m'habiller très chaudement et même de quoi me déplacer à pinces si ça s'aggrave.
Une fois, ça va!

Dernière édition par Cezallier le Jeu 09 Déc 2010 20:19, édité 1 fois.
vroum a écrit :Equinoxe a écrit :Heureusement, dans les pays de montagne, la neige et le froid rendent intelligents.
Ici, mĂŞme les chiens savent conduire.
C'est eux qui peignent la voiture aussi?
Faut pas être moqueur, vroum, ça, c'est le camouflage "myrtille" !
Une fois caché dedans, tu imites le cri du cèpe femelle et tu vas voir ce que tu vas cueillir...
Bien, maintenant sans rigoler, préparez-vous à un autre passage de mauvais temps à partir de mercredi ou jeudi, mis à part le sud où ils sont toujours planqués, presque partout ailleurs, ça risque de glisser, surtout le vendredi.
ça tombe bien je serai en congés, comme ça je pourrai faire le touriste ... si mitrailleur fou me prête ses zolies lunettes
ça tombe bien je serai en congés, comme ça je pourrai faire le touriste ... si mitrailleur fou me prête ses zolies lunettes