Les bouchons ... ça nous fait bien rigoler, si si !

![]() |
Le pays bloqué, Paris sous la neige...
Le col de la croix Morand prend son homme tous les ans, entre Murol et Le Mont-Dore, moi, elle m'a déjà pris depuis longtemps ![]() Son voisin, J-Louis Murat lui a consacré une chanson. http://www.deezer.com/listen-3582026
salut
ben là au moins il y en a de la neige.....par contre il est ou le bouchon...parce que à partir de 1cm il y forcément des bouchon ...non ? ![]() amic. .
Dans les Hautes Alpes on rit bien aussi en regardant cette grande pagaille ... pour un peu de neige !
Faut dire aussi que même le sieur Hortefeux a découvert hier que ...(je cite) : "lorsque la route est inclinée, ça glisse". Bon, ce n'est pas grave, je viens de voir que sur ce forum il y a quelqu'un qui cherche comment on fait pour changer la vitesse d'obturation ... La neige, ça n'empêche pas de rouler... la preuve... bon, parfois il faut dégager un peu à la pelle et à la la balayette...
Sony Alpha 77 / Sony 16-50 f/2.8 SSM / Samyang 85 f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 APO EX, TC Sigma APO EX 1.4, Tokina 300 ATX F4 / Tamron 90 2.8 macro / Flash Sony HVL-56 / trépied Pro Fancier FT-6662A
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2
ben oui après la première il y a la deuxième et ainsi de suite ...... ![]() ![]() ![]() .
ah tiens un bouchon de chien .....
![]() .
Salut, pas de bouchons ici, les mauvais partent en luge, sautent en bas et on les retrouve pour le dégel ![]() Amic.
Faudrait leur faire une formation pendant leurs vacances parce que j'en ai même vu quitter la route avec les chaines, freins bloqués, tout choussss ![]()
Salut Micbou007, Je t'ai déjà dit de ne pas abuser du produit pour vaisselle dans le lave-glace. ![]()
Ça m'étonnerait, la dernière fois qu'il en est venu un c'était il y a longtemps ! Sony Alpha 77 / Sony 16-50 f/2.8 SSM / Samyang 85 f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 APO EX, TC Sigma APO EX 1.4, Tokina 300 ATX F4 / Tamron 90 2.8 macro / Flash Sony HVL-56 / trépied Pro Fancier FT-6662A
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2 Allez, j’vais vous en raconter une, vécue.
Un jour en hiver il y a quelques années, j’avançais assez bien sur la neige fraîche et sans circulation en pleine montagne lorsqu’en sortie de virage j’aperçois une voiture rouge bien plantée, enfin garée dans le bourrelet de neige laissée par un chasse. A côté, deux créatures magnifiques, ![]() ![]() Comme je suis galant homme, je m’arrête, je sors la tête par la vitre et la plus belle des deux me dit : Bonjour Monsieur, est-ce que vous pourriez nous tirer ? ![]() ![]() Après une demie seconde d’hésitation, je réponds : Oui, tout de suite comme ça, dans la neige ? ![]() Eh ben, je les ai tiré toutes les deux parce que j’ai toujours de quoi me protéger, moi … Qu’est ce que vous croyez ? ![]() J’ai toujours une sangle et une pelle dans la bagnole. ![]()
Dernière édition par Cezallier le Jeu 09 Déc 2010 19:47, édité 1 fois.