en famille (2)

Je travaille en principe à découvert et à bon vent, cela me permet d'avoir plus de mobilité.
![]() |
Chevreuil
Superbe, la famille a mĂŞme fait l'effort d'ĂŞtre presque sur le mĂŞme plan
![]() ça zieute de tous les côtés. La 2 pour moi. EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Quel animal magnifique !!!
![]() Dommage pour les pattes....mais en situation, on ne fait pas toujours ce qu'on veut, on fait surtout ce qu'on peut !! Je rĂŞve de rencontrer Bambi !! ![]() Bravo. Boitier canon eos 5D + eos 20D + Grip -
Objectifs : 70/200 mm - f : 2,8 - 24/85 mm - f : 2,8 - 90 mm Macro + Flash 580 ex canon Trépied + monopod
il m'est arrivé la meme chose avec un daguet qui sort trop près avec mon 500mm ....la solution fut de prendre plusieurs photos autour de mon sujet pour en reconstituer une ....évidement sujet fixe ....le résultat est impec ! ma galerie http://www.ipernity.com/home/166298?rev=31
A550 +A750,pas de NEX,pas de AXX + S 500 f4.5 EX + T 17-50 2.8 + M 100 2.8 + M 300 4 G HS + S 70 400 + TC1.4 Kenko pro300
Et bien Le nanouk il nous envoie du gros c'est super.
La 1 on dirait que la MAP est sur l'oreille ou je me trompe La 2 jolie ambiance Et pour le problème du 400 fixe............je m'en charge si veux ![]() Continue à nous régaler
Salut torobouk, Cela est fort possible? Mais cela a-t-il vraiment une grande importance? Ce qui m'intéresse avant tous, c'est de vivre ces moments d'une grande intensité! Et pas forcement rechercher l'image canon... En plus, y a des circonstances de prise de vue assez hard! (Très inconfortable) ![]()
bon, je ne regarde plus tes fils, trop de belles images^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Pas de bol, je viens de vendre mon 400mm ainsi que le 600mm il y a peu, pour un prix dérisoire. ![]() Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |