Peut-ĂŞtre qu'on va avoir les deux/trois objectifs qui nous manquent encore... En tout cas ce n'est plus le "c'est fini" comminatoire du mois dernier.
Bon, cela de m'empĂŞche pas de prendre des photos quand mĂŞme

![]() |
Essais CI: le "presque" de l'espoir
Dans le CI qui vient de sortir, en réponse à un lecteur qui se plaignait de l'absence de tests de Pentax, CI répond, cela va venir: nous sommes maintenant presque à jour pour N et C, nous avons PRESQUE résorbé le retard pour KM....
Peut-ĂŞtre qu'on va avoir les deux/trois objectifs qui nous manquent encore... En tout cas ce n'est plus le "c'est fini" comminatoire du mois dernier. Bon, cela de m'empĂŞche pas de prendre des photos quand mĂŞme ![]()
J'ai lu aussi (p.140, dans le test du D200) que CI croit savoir que, je cite, "Pentax et Minolta sont dans le coup [pour utiliser le nouveau capteur Sony 10.2MP] avec dans leurs cartons des boîtiers "experts" qui seront dévoilés à l'approche de la Photokina 2006, voire, qui sait, de la PMA en début d'année prochaine."
Le duel Canon/Nikon n'est pas définitif. A suivre donc. α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |