![]() |
En v'lĂ du scoop.
salut
l'astre est un peu trop lumineux mais on s'en fout un peu vue le moment saisie ! ![]() ![]() amic. .
Belle prise, c'est excellent
![]()
J'ai une sensation d'horizon qui penche…
Pour le reste, superbe ambiance, j'aime bien. Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB Une bien belle ambiance effectivement
Alpha 200; S 18-70 ; S 75-300 ; S 50 1,8 ; T 90 Macro ; T 10-24 ; S HVL-F36AM
Nex 3 ; S 16 ; S 18-55 M42 : Helios 44 58mm ; Enna Munchen Ennalyt 135 mm
Bonjour Stef, je n'ai pas eu le choix, ciel très voilé, lorsqu'il y a eu l'ouverture de la lune, le soleil était trop présent même avec le filtre circulaire et je voulais garder un peu de détail sur les différents plans, notamment la neige et la ligne des montagnes. Mais comme tu dis, c'est le moment qui compte ![]()
Merci Rodet, entre parenthèses j'ai passé ma journée à rechercher une ermine entre autres bestioles, j'ai pas eu de chance, me suis vengé sur le point "zéro" coucher de soleil et lever de lune, c'est la première fois que j'assiste à cela.
L'oeil du pro ![]() J'ai vérifié sur un cliché plus panoramique pour m'en rendre compte, pourtant la ligne de nuage ... j'aurai du penser aux conseils de quelqu'un ![]() Redressée. ![]() Merci pour ton commentaire.
Ouais, faudra m'expliquer comment cette face de la lune peut-être éclairée quand la lune est près du soleil ![]() ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Bien, je vois que le druide de la forêt des carnutes n'a pas assez bu de potion magique pour avaler l'énormité de mon scoop. ![]() Ben, c'est à cause des martiens ! ![]() M'accuser de falsifier un fichier raw, moi qui ne sait même pas me servir de calque encore ... Vers les 17h, cette photo a été prise en plein centre France et en direction du sud ouest. Allo, on demande un astronome pour éclaircir ce grand mystère. Un jour j'ai pris un moustique en plein vol en croyant que c'était un vaisseau spatial, là j'ai les deux boules sur au moins 5 clichés. A l'aide, y a des jaloux ! ![]()
Bah parce qu'elle est derrière, tiens ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Ou alors c'était un lampadaire sur un très très grand poteau ![]() Allez je t'en avais promis un d'original, je te l'offre ! ![]() Blague à part, est-ce quelqu'un peut valider la position des 2 astres hier à 16h 40 en partant de la position Clermont-FD Sorry, obligé de partir 2 ou 3 h, je reviens Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |