Bague Novoflex MD-MC/NEX
Bonsoir Ă tous!
J'aurais besoin de vos conseils avisés! Je suis tombé sur cette bague d'adaptation pour mettre mes objectifs MD/MC sur mon Nex-5 (la seule que j'ai pu trouver chez un distributeur suisse)
Es-ce que quelqu'un l'a déjà utilisée et pourrait me dire ce qu'elle vaut?
Merci Ă tous!
J'aurais besoin de vos conseils avisés! Je suis tombé sur cette bague d'adaptation pour mettre mes objectifs MD/MC sur mon Nex-5 (la seule que j'ai pu trouver chez un distributeur suisse)
Es-ce que quelqu'un l'a déjà utilisée et pourrait me dire ce qu'elle vaut?
Merci Ă tous!
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
Une Jinfinance sur eBay avec le collier de pied te coute 57 euros port compris... Mais effectivement je pense que les Novoflex ont surement un cahier des charges d'usinage beaucoup plus rigoureux.
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Je n'ai pas de carte de crédit malheureusement...
Je ne connais pas les produits Novoflex qui apparemment fait pas mal de choses comme des rotules etc... mais il n'y a pas le collier de pied malheureusement
Je ne connais pas les produits Novoflex qui apparemment fait pas mal de choses comme des rotules etc... mais il n'y a pas le collier de pied malheureusement
Ahahah je suis l'exception a la règle. On a d'autres moyens de paiement sur internet en débit direct. Dangereux une carte LOL et c'est quoi ces préjugés? 

Revenir vers « Montures adaptables sur boîtiers A ou E »