Doré ou argenté ? En tous cas en plumage d' hiver.
Comment les différencier ?

![]() |
Pluvier ?Le pluvier argenté fréquente rarement l'intérieur des terres. A l'inverse du pluvier doré.
Perso, je les différencie au chant donc je ne serais pas d'une grande utilité ![]() D7D + Grip, Dynax 500si
Tokina AT X PRO 300 F2.8 //Sigma Ex 50-500 F4/6.3 // Sigma 18-125mm F3.5/5.6 DC // Minolta 50 F1.7 Lowepro Flipside 300 - Manfrotto 679B + 390RC2
salut
mis à part que les couleurs sont saturé c'est une belle rencontre et un jolie shoot ! ![]() amic. .
Rencontre au bord de mer, et comme je chante très mal, je ne pourrai te guider ![]() Mais ce serait donc plus un argenté qu' un doré ? Merci pour ces renseignements ! Pour Stefspirit: j' ai réétalonné les couleurs ![]() Un pluvier allait trottinant : ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
Belle rencontre effectivement, le rendu est particulier, c'est fait avec quelle optique, il n'y a pas les EXIFS…
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Erreur de ma part ![]() Cette photo-ci pour une plus belle attitude : ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
Joli le pluvier
![]() amicalement Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD La dernière est ma préférée, tu es pardonné pour les Exifs.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Moi aussi, la prestance du pluvier me plaît ! ![]()
Pour l' instant égalité doré-argenté ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-