salut Ă tous !
ce sont des pdv qui date déjà un peu mais vue que la saison est en équation avec ces dernière ...

![]() |
L'âge de glace
oui... .
En partant de l'hypothèse que tu recherchais la pose longue, c'est dommage que tu n'aies pas utilisé un trépied pour assurer la netteté de l'image car la cascade et cette glace offrent de bien belles opportunités photographiques !
La 3 est celle qui a la meilleure composition. Je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner avec trépied pour que la photo soit nette et une pose plus longue pour jouer d'avantage avec le courant de l'eau.
merci ! ![]()
c'est des pdv qui date de près de 2ans , mais une chose est sûr la prochaine fois j'y vais c'est avec le trépied et le filtre gris ! ![]() merci pour ton passage ! .
...et une bouteille de jaune, y a l'eau et la glace, ça devrait le faire.
l'eau descend vite, les effets seront assez aléatoires, non ? Les petits ruisseaux forment les grandes rivières, les foulques se trouvent au fond à droite. Salutations EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Pour moi la 3 , et c est vraie avec trepied et filtre le pdv doit rendre encore plus!
[color=#80FF00]Sony a99 II/color],Sony a77 II , Sigma APO MACRO 70 200 f2,8 DG EX OS HSM, Sigma EX DG 24-60 f2,8 , Minolta 50 f 1,4, Tamron SP 10-24 Di II , Sigma 105 F2.8 MACRO EX DG OS HSM
Cestas , Gironde
promis dès que l'occasion se représente j'y retourne avec ceux qu'il faut !
![]() merci Ă vous ! ![]() .