Une autre, la fumée directement. De gros problèmes de bruit, je crois que j'en demande un peu beaucoup à mon pauvre capteur mauvais éclairage, 400 iso, curseurs de développement un peu poussés

Corinne 2
![]() |
[OYEZ OYEZ]Une soirée, un thème - 1
J'ai pas la télé
![]() Une autre, la fumée directement. De gros problèmes de bruit, je crois que j'en demande un peu beaucoup à mon pauvre capteur mauvais éclairage, 400 iso, curseurs de développement un peu poussés ![]() Corinne 2 En grève...
Mes photos au fil des mois Lubna> superbe la photo du verre!
![]()
ce n'est pas une tare, on t'aime bien quand même ![]() Le résultat est moins ![]() ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
et encore elle a le téléphone depuis peu !
![]() ![]()
Allez encore une.
Là j'ai photographié du papier de toilette qui se consume ![]()
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
t as le temps de jouer à des jeu Lubna? ca doit pas avancer mon histoire..
![]() fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
J'ai délicatement remplis un verre à la paille de fumée d'une cigarette. Photo faite sur fond noir. Pour le traitement, j'ai passé en négatif mon image ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
La journée je bosse et le soir, c'est récréation ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
ahh tu as donc bossé...pressé moi!!
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
Une invitation? ![]() Fred [S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]
sympa, merci !!
Merci... ![]()
Ouaip, c'est clair que là , je ne fais pas de la super photo, mais je m'amuse et j'ai fait des essais d'éclairage. Et la conclusion est que sans matériel, c'est plus difficile d'arriver à faire quelque chose ![]() Allez, une dernière bruité et trop foncée, faite, sur les conseils de Lubna, en brûlant du papier toilette dans un petit verre en grès ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Bon ben c'est fini pour ce soir. Merci à tous ceux qui ont participé, c'était bien sympa.
Et peut-être qu'on remettra ça un de ces soirs ![]() Est-ce que ça vous tente ? En grève...
Mes photos au fil des mois
Dès que j'ai un peu de temps, oui ! J'adore le concept ! CANON 7D with 35/2.0 & 85/1.8
Ouaip... Quand tu veux
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |