1

2

Merci pour les comms.
![]() |
Une ville, la nuit tombe...
pour moi, la 1 trop de ciel.
la2 , elle penche non?..ja i cette sensation..ca penche.. fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
salut
la 1 ne me parle pas trop de ciel et au bout cette lune bien pleine ! ![]() par contre la 2 à du potentiel , mais en format pano ...je me suis permis je l'enlève quand tu veux ! ![]()
.
La 1 me plait pas trop mal, juste le ciel un peu trop clair et j'aurais enlevé un chouia de ciel au-dessus de la lune pour avoir un peu plus de ville en bas.
La 2 est prise à un meilleur moment (le ciel est plus sombre), ça me donne aussi l'impression de pencher (c'est dû aux toits du premier plan). Le recadrage de Steph me parait aller trop loin, j'enlèverais seulement entre un quart et un tiers du ciel. En grève...
Mes photos au fil des mois Alors sur la 1 j'ai cherché à opposer la lune naturelle à la ville artificielle, pas possible sur un seul cliché d'avoir la bonne expo pour les deux. De plus le fait d'avoir été obligé de lever le nez fait que la ville converge en pointe vers le centre
![]() L'idée n'a pas l'air bonne, pas la peine d'essayer donc de la refaire. Pour la 2 effectivement elle ne penche pas malgré l'impression forte. Là j'ai voulu gardé une part importante du ciel pour donner une opposition d'immensité par rapport à la ville tassée, j'aurais voulu être dans un ballon, mais guère possible. J'ai une image créée en tête, mais j'arrive pas à trouver un point de vue pour la faire, va falloir que je regarde les cartes pour trouver d'autres villes qui pourraient faire ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités ![]() |
![]() |