bon j'ai parcouru le sujet et j'ai pas trouvé de détails sur le trépied , poids ? longueur replié ? largeur replié ? , modèle ?
tout simplement parce que l'on ne gère pas un trépied léger (- de 1.5 KG , le manfrotto 718B par exemple ) et un trépied plus imposant (exemple gitzo RN 1) .
Dans le 1er cas un bon sac de 25 litres peut suffire , tu le mets en traversà l'intérieur et tu intercales vêtements et petit équipement ......
- avantage : pas cher , discret
- inconvénients : à chaque fois que tu sors ton trépied tu refais ton sac

l'été pas de problème , l'hiver avec la pluie + neige = glou glou et tu peux pas emporter une grosse focale ...
au sinon certains sacs 65 litres d'origine militaire permettent d'emporter en externe le trépied
Dans le 2éme cas un sac photo est fortement recommandé (par exemple lowepro rover II)
-avantage : tu mets tout ton matos photo , n'importe quel trépied ,ton matériel est bien protégé (trop ?)... tu n'aura pas mal au dos ..
-Inconvénients : cher , pas discret ,emport vêtement+ équipement minimaliste voire quasi inexistant si tu à une grosse focale .. dans les "grosses montée tu sens le poids du trépied (gitzo RN1)
A l'usage il faut d'abord enlever le trépied , pour accéder pleinement au compartiment du bas , on peut le faire sans enlever le trépied mais c'est moins pratique ..
ou autre possibilité un sac 100 litre genre bergen , tu mets tout à l'intérieur avec l'inconvénient de refaire ton sac a chaque fois que tu sors ton trépied .
bien sur pour l'activité de chasse photographique , si l'on chasse du paysage , on peut mettre tout son matériel on à tout son temps (je pose mon sac , j'ouvre mon sac , etc ), par contre pour de la photo d'action , reportage , etc et bien avoir un gilet, une veste , un smock avec plein de poches (voire un brelage ) c'est super pratique
en sachant que mes conseils se basent sur mon expérience de petites balades max 60 KM / jour / dénivelé +3000M/ -3000M avec globalement max 14 kg(enfin cela dépend du sac ) , en sachant que bien sur tout dépend de la topographie de tes sorties et de l'environnement (urbain / nature ) .