J'aime beaucoup cette photo, mais il est vrai que la version recadrée de papy me va mieux !
En tous cas superbe cliché

A+
![]() |
Coucher malouin
Bonjour,
J'aime beaucoup cette photo, mais il est vrai que la version recadrée de papy me va mieux ! En tous cas superbe cliché ![]() A+ Alpha 350 Grippé Sony 18-70 DT 3.5/5.6 TC 1.4 Vivitar Sony 50 1.4
Flash Metz 32MZ-3 Flash HVL-F42AM Monopode Manfrotto + Rotule 234RC CF 8gb Extrème III CF Lexar Pro 8gb UDMA
Bonsoir Ă toutes et tous,
merci pour vos commentaires et vos tentatives. Pour ma part, je ne suis pas convaincu par le recadrage. Mon idée était de garder les mêmes proportions de plage de chaque côté du brise lames, de garder le reflet en bas à gauche sur les dalles de granit, et d'avoir le reflet de la zone mouillée de la plage dans le 1/3 haut droit. @joulzy68, l'objectif est le Tamron 2,8/28-75 L'eau prend toujours la forme du vase
24x36 Min 800Si + Grip, Sony A850 orléanais & grip versaillais APS-C KM D7D, Sony A700 + Grip 2/3" Fuji x10
Pour moi, la meilleure version est celle du "créateur" ! Elle est sombre comme à la tombée de la nuit. Et le reflet en bas est bien placé.
J' aime beaucoup ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-