1

2

C'est beau les couleurs d'automne quand meme..

|
|
Crépuscule automnale et ombres chinoises..
salut
j'aime beaucoup la 1 et ses couleurs et l'ambiance qu'elle dégage ! par contre la bande noir sur la 2 est un peu trop prononcé , mais juste un peu ! amic. .
La 1 me plaît bien (peut-être tamponner les herbes à droite ?). La 2 est moins convaincante : un peu trop de noir en bas, les deux taches floues à gauche.
D'habitude, je n'aime pas commenter les titres des photos, mais 1- on serait au printemps, tu pourrais avoir les mêmes couleurs de coucher de soleil ; 2- ce ne sont pas des ombres chinoises qui sont des ombres projetées sur un support (en général, l'ombre des mains projetée sur un rideau ou un mur pour raconter une histoire). Là , ce sont des silhouettes en contrejour. En grève...
Mes photos au fil des mois merci à tous pour vos avis et critiques très constructifs!
Oui Corinne tu as raison,le titre est peut etre pas super adapté,mais j'savais pas quoi mettre d'autres ![]() Si tous tes efforts ne payent pas toujours,dis toi que le grand chêne un jour a aussi été un gland..