Chute des prix du Sony 70-200/2.8 SSM
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
Ca reste à confirmer. Pour résumer, le soucis du cash back c'est que si il ne fonctionne pas, on n'aura pas de recours. Le vendeur aura vendu, Sony ne remboursera pas et le client payera le prix plein, point barre.
J'ai trouvé la solution : Odile, je viens habiter chez toi !!!

A900 - A7r - RX1 - A99 (volé) - Nex7 (volé) - M8
-
adamkesher - Messages : 2105
- Photos : 3
Si l'offre n'est pas limitée à un seul foyer, on pourrait imaginer plein de colocataires photographes chez Odile ... 

5D mkII / 24-105 L IS / 70-200 L IS II / Samyang 85mm f1,4 / 580exII
CZ Distagon T* 21mm f2,8 ZE / CZ Distagon T* 35mm f2 ZF / CZ Makro-Planar T* 50mm f2 ZE / CZ Makro-Planar T* 100mm f2 ZE
Sony WX1 dead / Sony HX9V / Flipside 400 / Benro C-268m8 + B1
CZ Distagon T* 21mm f2,8 ZE / CZ Distagon T* 35mm f2 ZF / CZ Makro-Planar T* 50mm f2 ZE / CZ Makro-Planar T* 100mm f2 ZE
Sony WX1 dead / Sony HX9V / Flipside 400 / Benro C-268m8 + B1
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
je n'ai pas été vérifié, mais à lire dyxum, il semble que les annonces des vendeurs hollandais soient... mouvantes, tant sur le prix que sur le cash back... à surveiller et à suivre pour les intéressés :
http://www.dyxum.com/dforum/forum_posts ... 23389&PN=8

http://www.dyxum.com/dforum/forum_posts ... 23389&PN=8

-
teddyboys501 - Messages : 424
Message à Jacobus, je vois que tu est de Braine le comte, moi je travaille 0 Nivelles et quand le beau temps est la il m'arrive de me rendre a Ronquières pour boire un petit verre, si jamais cela te dit, quand le beau temps sera de retour, nous pouvons organiser une petite rencontre.
bien a toi
eddy
bien a toi
eddy
-
Dynax 7 - Messages : 740
- Photos : 2
J'ai eu un dernier contact aujourd'hui. Pour bénéficier du cash back il faut
"Gewoonlijk dient uw woonadres in Nederland te zijn en kan het bedrag uitsluitend op een Nederlandse rekening overgemaakt worden."
En français cela veut dire qu'il faut une adresse aux Pays-Bas et que le remboursement ne pourra être versé que sur un compte hollandais.
"Gewoonlijk dient uw woonadres in Nederland te zijn en kan het bedrag uitsluitend op een Nederlandse rekening overgemaakt worden."
En français cela veut dire qu'il faut une adresse aux Pays-Bas et que le remboursement ne pourra être versé que sur un compte hollandais.
-
teddyboys501 - Messages : 424
Ok jacobus, nous reprendrons contact dès les beaux jours.
-
olivier3191 - Messages : 2140
- Photos : 115
- donnés / reçus
EGr a écrit :@dynax7 : et combien de remboursement(s) par adresse/compte ?
Sur dyxum, il me semble qu'il était signalé 1 seul... Alors, quel prétendant parviendra à séduire la belle Odile ???
Arghhh... Et dire que nous nous sommes peut-être manqués de peu chez PVSC aujourd'hui !

-
Dynax 7 - Messages : 740
- Photos : 2
Oui c'est bien un seul remboursement par adresse !
J'ai eu la chance, en en parlant autour de moi, de me trouver un des mes meilleurs copains qui à un proche aux Pays-Bas pas loin de Maastricht. Je crois que ce sera pour début 2008... Alors je revendrai mon 80-200.
J'ai eu la chance, en en parlant autour de moi, de me trouver un des mes meilleurs copains qui à un proche aux Pays-Bas pas loin de Maastricht. Je crois que ce sera pour début 2008... Alors je revendrai mon 80-200.
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Faut pas rĂŞver. Iles vont les vendre pile au prix du SSM hollandais - Cash back! 

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Revenir vers « L'actualité photo »