Voila quelques photos du monsieur

(problème de MAP mais je l'aime quand même celle là )

Pour le partage car les conditions de lumière étaient très très limites.
![]() |
[live] Daniel Higgs
Hier soir on organisait une soirée aux Disquaires à Paris, avec notamment une légende underground : Daniel Higgs
Voila quelques photos du monsieur ![]() ![]() ![]() ![]() (problème de MAP mais je l'aime quand même celle là ) ![]() Pour le partage car les conditions de lumière étaient très très limites.
J'aime beaucoup la première !!!!
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Merci
![]() Je me dirige de plus en plus vers le N&B pour les photos live. ça m'ennuie de perdre le côté reportage pur, mais ça donne aux photos le côté brut que je cherchais depuis longtemps.
pareil qu'Aguares, j'aime beaucoup la première. Et merci de me donner un exemple de photo chouette même si elle est penchée
![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Oui, je comprends. C'est un peu pareil pour moi. D'expérience, j'ai rarement une belle lumière au niveau des couleurs en concert. Du coup, je vois pas l'intéret de bosser en couleur. Sans compter que je galère à faire entendre raison aux lighteux qui ne me parlent que de contre jour. Ils ont du oublier que les gens viennent voir un groupe sur scène et pas des silhouettes... Puis en n&b on prend l'essentiel: l'expression et la lumière ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |