yaya21 a écrit :@yoan: fan de Hank Moody?
Bien vu

![]() |
Laurent Wolf regard méchantAprès je le précise encore, il s'agit d'un commentaire personnel sur ma façon de voir les choses
Bien vu ![]() ![]() tout merci à tous de votre passage et désolé de ne ètre venu avant sur mon propre fil. (ben quoi, j'ai fait des photos et j'étais un peu en retard.)
![]() ![]() ![]()
merci pour ton com Yoan mais si quelqu'un veut prenpre une de mes photo et me faire un proposition cela ne me dérange pas, sauf bien sùr si c'est pour me gacher la photo. ![]() en ce qui concerne la version de "Lubna" le cadrage ne convient pas, c'est vrai, par contre le traitement me conviens parfaitement. alors Lubna si tu lis ces lignes pourrais-tu me donner précisément la technique pour obtenir ceci?? merci d'avance!!! A550 grippé + sony 18-55mm 3.5-5.6 + sigma 70-200mm 2.8 + samyang 500mm 6.3 + samyang 8mm fisheye 3.5 + samyang 14mm 2,8 +
lensbaby Muse 50mm + convertisseur lensbaby 0,42X + Flash HVL-F43AM +flash HVL-F42AM + trépied AHEL J 8580+rotule J903YT
Alors,
j'ai fait un virage un peu de vignettage récupérer les ton clair mis de la clarté renforcé la netteté Jouer avec l'exposition « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] merci lubna, mais j'ai rien compris.
![]() A550 grippé + sony 18-55mm 3.5-5.6 + sigma 70-200mm 2.8 + samyang 500mm 6.3 + samyang 8mm fisheye 3.5 + samyang 14mm 2,8 +
lensbaby Muse 50mm + convertisseur lensbaby 0,42X + Flash HVL-F43AM +flash HVL-F42AM + trépied AHEL J 8580+rotule J903YT
tu travail en jpeg ou raw et avec quel logiciel « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Jpeg et toshop cs2
A550 grippé + sony 18-55mm 3.5-5.6 + sigma 70-200mm 2.8 + samyang 500mm 6.3 + samyang 8mm fisheye 3.5 + samyang 14mm 2,8 +
lensbaby Muse 50mm + convertisseur lensbaby 0,42X + Flash HVL-F43AM +flash HVL-F42AM + trépied AHEL J 8580+rotule J903YT Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |