Mais je trouve que ça manque d'oiseaux dans la série ...

![]() |
sortie dans le brouillard+ MAJ 15/11
Belles photos .... tu as de la chance de pouvoir trouver ces bebettes dans des positions pretes Ă la photo.
Mais je trouve que ça manque d'oiseaux dans la série ... ![]() Sony A700 avec Grip + A77 avec Grip
Sony 18-70mm / Sony 50mm-F1.4 / Sony 100mm-F2.8 Macro / Sony 16-105mm / Minolta 75-300mm / Samyang Fish-eye 8mm Flash Sony HVL-58AM, Flash Sigma EF-530 DG ST, Bagues Kenko, Trépied Vanguard Alta Pro 263AT + Accessoires Mon Modeste Site: http://oliversnowphoto.free.fr/Accueil.html
cher Oliver, j y suis retourné deux fois depuis! Et bien rien, pas une photo le mercredi( ni oiseaux ni lib, dégouté le yaya en rentrant... et une ce matin,( avec seb03, heureusement qu'on peut compter sur lui!) , j ai retrouvé de la libellule et de la rainette! Quelques oiseaux mais faudrait affuter serieusement...
Tu postes les tiennes quand? une de ce matin sans stack!!! Le male!
Très jolie série
![]()
[mode jaloux ON] oui, bĂ´f, allez, la 6 et la tt.jpg pour dire comme les copains...
![]() sans blague, somptueuses ces deux lĂ , j'adore. Amicalement Christian -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |