Mon sujet du moment

J'ai souvent la paupière nictitante visible
un petit plongeon
après une plongée fructueuse,la dégustation se fait souvent sur un rocher

un peu de natation pour se dégourdir les ailes
on observe
re plongeon
en vol

amicalement
![]() |
Cincles + MĂ J (9/12)Bonsoir
Mon sujet du moment ![]() ![]() J'ai souvent la paupière nictitante visible un petit plongeon après une plongée fructueuse,la dégustation se fait souvent sur un rocher ![]() un peu de natation pour se dégourdir les ailes on observe re plongeon en vol ![]() ![]() amicalement
Dernière édition par nanar05 le Jeu 09 Déc 2010 23:51, édité 1 fois.
Sony A550 /minoltaD5D / minolta 70-210 / sigma50-500 / minolta 300 2,8 / TC 2
Mac
trés belle série Nanar!!!
amicalement Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD Super ,tu Ă fait un carnage nanar05 , comme dirait un ami commun , magnifique
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Amicalement Encore un peu de Orange avant de passer carrément au Rouge .
https://www.flickr.com/photos/44262053@N04/page1
Trop beau; et avec la lumière qui faut! Miam; la 8 en tête.
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com bonjour nanar!
quelle série sur ce petit oiseau que j'aime beaucoup ; plusieurs sont tout à fait sublimes comme la 8 ![]() prises en affût? amicalement chantal Ma petite galerie! www.ccastella.fr
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko
Dommage que tu n'aies pas pu avoir un point de vue plus bas pour mieux détacher l'oiseau de l'arrière-plan et je trouve que la lumière n'était pas terrible (peut être rattrapable en post-traitement). Avec ces deux conditions réunies, la #8 aurait été vraiment sympa en effet
![]() super serie sa fait plaisir de voir ce ptit piaf la 4 et la 8 pour moi
![]() @200 grippé ...
nikon d300s... 400mm 6.3 soligor bague m42 135mm 2.8 soligor 200mm 3.5 vivitar tameron sp 400 f4 LD/IF 300 f4 sigma apo macro 35 2.8 vivitar le tout en manuel...
Salut Narnar05,
pour mettre frotter à l'exercice dernièrement (moins bien que toi) c'est clair qu'il est difficile d'avoir un point de vue rasant permettant de dégager le cincle de son environnement. En plus il y a peu de lumière (ruisseau encaissé avec peu de berge pour affûter par exemple) je me suis permis ce petit post traitement que j'enlève si tu le souhaite. j'ai pas mal de bruit du à l'éclaircicement car je trouve un peu sous ex l'original qu'en penses-tu ? pour finir merci pour tes conseils pour les photos il y a 15 jours on s'est fait plaisir ! amic. ![]() edit : je me suis trompé de to voici avec la 8 ![]()
a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
salut
une superbe rencontre et jolie reportage ! ![]() amic. .
Bonsoir Ă tous et merci pour vos coms.
@Chantal :comme c'était la 1ère fois que je venais,pas d'affût. Je me suis caché dans des arbres, avec vue sur une trentaine de mètres de rivière.Je regarde où il se pose, je fais un demi-cercle dans les bois et j'arrive sur lui.En plus, s'il plonge (apnée de 10 s ![]() ![]() Avantage: pouvoir le suivre de près. Inconvénient: on voit trop l'environnement. Cette série a été prise sur toute la longueur en 1 heure @Undertaker : je suis d'accord avec toi. Soleil matinal d'automne un peu voilé qui commençait à être dans l'axe de la rivière sur la 8 (ombres de grands pins ). Pour la hauteur de prise de vue, ça va être plus dur , le contexte ne s'y prêtant pas trop. Mais je ne désespère pas ![]() C'est ce genre là : @Oliv :
tout est dit ![]() j'ai peur qu'il prenne le 300 pour un gros caillou blanc et se pose dessus ![]() ![]() Pour ton post-traitement: un peu trop poussé ![]() je vais y retourner ![]() amicalement Sony A550 /minoltaD5D / minolta 70-210 / sigma50-500 / minolta 300 2,8 / TC 2
Mac Dans la première série, mes préférées sont la seconde et la dernière
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |