Ă vous,
Romain.
![]() |
Le survivant
salut
j'aime bien cet arbre perdu au milieux des rochers ! ![]() par contre c'est un peu trop contrasté , non ? amic. .
Pas très convaincue par la compo...
Et les calanques, c'est le soleil, les belles couleurs... tout ça pour dire que je ne suis pas fan du traitement ![]()
Le traitement me parait un peu dur, surtout la végétation bouchée avec un ciel limite cramé.
Et je ne suis pas convaincue par la compo qui laisse justement une part un peu trop grande à ce ciel cramé. En grève...
Mes photos au fil des mois
C'est un peu vide, et le traitement n'aide pas sur ce coup la... A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook Flickr
Le traitement est fort dur! Mis à part l'arbre sur le faîte, on ne distingue plus rien de la végétation (faisant partie de l'ambiance justement).
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Pour moi la partie terre n'est pas bouchée, j'essaierais de poster une autre version... moins contrastée donc?
Beaucoup beaucoup moins! Ainsi, tu feras (ré)apparaître beaucoup de détails. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |