Premieres images avec le A700.
![]() |
Grue cendrée ou heron ?Déjà chapeau pour l'approche un Héron aussi proche bravo
![]() Sinon bon shot alors ? heureux :p Exif ? D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
En France, je ne sais pas, mais ici à La Haye quand on trouve un héron de bonne volonté, l'approche c'est? 2 mètres à pied en terrain complètement découvert. La première fois que ça m'est arrivé, il a fallu que le héron s'envole pour que je réalise que ce n'était pas une décoration de jardin en plastique ![]() Bel photo. Effectivement, c'est bien un Héron cendré.
Tu as de la chance car en Europe, tu ne peux pas les approcher d'aussi près ! Dès qu'il te voit où qu'il t'entend, il par... Sony: A77 + α700 avec Grip | flash HVL 58|16-105mm | 16-50/2.8 SSM | micro ECM-CG50
Minolta: 50/1.7 RS Sigma 70-200mm/2.8 II ... et son doubleur
Conca tu le note ![]() On va venir squater :p je viendrai qu'avec le 100 Macro :p D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Effectivement, belle prise, je suis jaloux, chez moi aussi pour approcher un héron comme ça, il faut être le fils d'un sioux et d'une apache, bizarre, c'est la nourriture qui les empêche de s'envoler.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Merci a vous.
LCDI : oui j'en suis content pour l'instant, merci. Conca > Non je n'ai pas essayé de recadrer comme tu le dis, mais je vais essayer, merci. Patcat > Non, pas de fotes d'aurthografeu, c'est juste du breton ![]() Pour l'approche du dindon, celui-ci doit etre un peu particulier, puisqu'il se laisse approcher à quelques metres. Pour les exifs : Mode priorité ouverture 300mm f 5.6 400 iso ( pas beaucoup de lumiere le matin à 7h ) 1/200 s Steady shot actif Tout le reste en standard (saturation, etc..) Mat eo bevañ pell. Bevañ mat avat zo gwell.
Bili war ziribin Ne zastumont ket a vezhin.
belle photo !
et moi aussi suis jaloux car ici à moins de 20 mètres c'est tres compliqué car des qu'il te voit, il se sauve. Le bruit , même à 5/6 mètres, le gene considérablement moins je l'ai constaté . Superbe piqué ,les couleurs sont magnifiques .
Tu devrai faire des photos de ce joli héron en vol ,l'AF C de l'A700 est incroyablement réactif ,je l'ai testé hier sur des mouettes. A+ et encore BRAVO jean-Yves Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |