salut
désolé de remonter ce fil, vroum qu'est ce qu'il te fait penser qu'il y a de la dispersion de qualité dans les tokina?
Landerkranke
TOKINA f:2,8/11-16mm en monture Sony
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
il a l'aire sympa!
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
landerkranke a écrit :salut
désolé de remonter ce fil, vroum qu'est ce qu'il te fait penser qu'il y a de la dispersion de qualité dans les tokina?
Landerkranke
Parce que tout les fabricants en ont, souvenir d'un tamron 11-18 pas top du tout, et que cela a été cité sur plusieurs sites dans les reviews utilisateurs.
-
landerkranke - Messages : 19
- Photos : 1
vroum a écrit :landerkranke a écrit :salut
Landerkranke
Parce que tout les fabricants en ont, souvenir d'un tamron 11-18 pas top du tout, et que cela a été cité sur plusieurs sites dans les reviews utilisateurs.
Si tous les constructeurs en ont pour quoi le préciser? de mon coté je n'ai pas vu, dans les reviews que j'ai lu, d'allusion à des problemes spécifiques sur cet objo... mais je serai content de lire d'autres où il y est fait référence de problème et surtout de savoir de quelle nature sont les problèmes.
landerkranke a écrit :Si tous les constructeurs en ont pour quoi le préciser?
Par ce que c'était la 1ère fois que je lisais ceci concernant tokina, qui a une réputation de qualité de fabrication supérieure à tamron et sigma.
Revenir vers « L'actualité photo »