@+

![]() |
Martin
Le travail de localisation et d'approche a du être important pour un oiseau très vif. Et ensuite il y a la maîtrise photo : lumière, netteté, reflet...
Bref : chapeau bas ! J'allais poster un cigne en vol, mais finalement j'ose plus trop :p Pi de toute façon j'en ai brisé mon écran de jalousie ![]() Je reviens sur cette image qui m'avait fait bondir de ma chaise.
Je la trouvais absolument remarquable, et je l'ai clamé sans réflèchir. Bon, maintenant que j'ai réflèchis, je le confirme : c'est certainement le plus beau Martin en action que j'ai vu. Cadrage, piqué, angle de vue, action, reflet, lumière, tout y est. Je dis "Mossieur". A imprimer en grand. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Toutes tes photos sont magnifiques ! De la 1 Ã la 4 elles ont toutes leur charme .
J'ai oublié de te demander les exifs (si c'est pas trop indiscret bien sur) A+ Jean-Yves
tout a été dit papoune !!!
la 4 est tout simplement magnifique .... j'en suis sans voix ![]() A7 II, 24-70 Zeiss, Rolleiflex T 6x6, mamiya 645, minolta 9000 grip, 2 X Sony A700 grip, Sony A550 grip, M: 24-70 f:3,5, M 35-105 f:3,5, M 50mm f:1,7, M 50mm f:2,8 macro, M 100mm f:2,8 macro, Sigma 300 mm f:4, Sigma 400mm f:5,6 APO MACRO, Beercan, big Beercan, flash Sony HVL-F56AM, flash M macro 1200 AF, A7M2, 24-70 Zeiss ... ♣ Steve Parter ☼