herissonalunettes a écrit :regarde sous le ventre, c'est pas des vaches
Les coquins

![]() |
[Captivité] 1 1/2 + 1 2/3 en p.1 + 2 autres p.2
Les coquins ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Je fais ressortir ce topic des profondeurs de la rubrique Mammifères pour ajouter quelques cornes à mon troupeau...
6 - Regard inquiet En grève...
Mes photos au fil des mois Salut,
Sympa cette dernière Corinne 'tite route, j'aime bien la compo. ![]() Mais de là à voir de l'inquiétude dans les yeux d'un veau, hum hum ! (Ne dit on pas d'une personne qui a un regard inexpressif qu'elle a un regard de veau ?) ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Je ne pensais pas un jour dire que j'aime une photo de vache, mais alors la les cadrages, les traitements...tout est bon pour moi !
Félicitation A77 Grippé + A580 Grippé + Minolta 50mm f1,7 + Tamron 17-50 2,8 + Tamron 70-200 f2,8 Samyang 8mm
Flash Sony Hvl f42am + Trepied Pro-TL 04 + lowepro slingshot 200 aw et LowePro Versapack 200 AW iMac + MacBook Pro+ LR 5 + Photoshop Element 10 + Bamboo Fun Touch & Pen M « Les photos sont là , et il ne te reste plus qu’à les prendre. » de Robert Capa Vachement bien les 3 et 6 !!!
![]()
La 7582 Ă l'air triste !
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |