Votre avis ...

![]() |
Bruxelles de nuit (Décembre 2008)
salut et bienvenue !
les couleurs ont l'air belle les compos aussi , mais elles sont franchement trop petite pour être apprécié ! ![]() ce qui serai cool ce serai de pouvoir les voir chacune et pas coller ou monté ou ce que tu veux ! ça compte également pour ton autre série ! ![]() amic. .
c'est mieux , mais t'as un paquet de pétouille sur la pdv !
![]() .
Evidemment, l'agrandissement porte atteinte à la netteté ou, plutôt, au piqué, mais je reconnais bien notre belle Grand-Place.
Belles couleurs effectivement. Tu devrais pouvoir effacer facilement les traces de pétouilles. As-tu essayé de redresser les perspectives afin de voir ce que serait le rendu ainsi? [Edit] brûlé par Stef pour les pétouilles! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Quelles différences de couleurs dans les luminaires!
La 1 est donc probablement forcée en luminosité et, de facto, surex. Non? A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Pour les pétouilles, effectivement je les avais enlevées sur le montage (1ère photo) mais je suis reparti de la photo originale pour la suite et pas eu le temps de (re)traiter
![]() ![]() Konica-Minolta 5D, Sigma 18-200 DC f3.5-6.3, Sigma 10-20 DC EX f4-5.6 et maintenant Pana LX5