@+

![]() |
dentelle naturelleJ'aime beaucoup, ça doit faire un super fond d'écran.
Sinon techniquement c'est le contraire de tout ce que l'on préconise, comme quoi les règles sont là pour être transgressées. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur tres beau cliché j aime bien
firebody
Belle photo. Bravo
![]()
Mais de quelles règles est-il question au fait ?
Je ne vois pas ce que cette photo a de spécialement anti-académique... α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Toutes les lignes convergent (en un seul mot svp) vers le centre. Ce qui donne une compo un poil statique, mais qui passe bien quand meme ici.. Enfin c'est mon avis Mat eo bevañ pell. Bevañ mat avat zo gwell.
Bili war ziribin Ne zastumont ket a vezhin.
Moi, j'adore. Et ma copine veut en faire son fond d'écran ...
Sony α700 Firm 4.0 Flash Sony : HVL-F56AM Lowepro Slingshot 200AW
Sony : [SAL-70300 G SSM] Zeiss : [DT16-80mm f/3.5-4.5ZA] Minolta : [50mm f/1.7 New] Tamron : [AF28-75mm f/2,8] ![]() pour les règles je les connais dans les grandes lignes, mais quand je fais une photo, au pif comme on dit, c'est, en général, une des dernière chose a laquelle je pense. @+ ![]() tres belle photo !!! c'est un snapshot ??? ou pas ???
![]() Jonathan-Parisi-Photographie
Boitier Sony A68 -Minolta flash 5400 hs -Sony 18-70 mm f 3.5-5.6 -Sony A 70-400 mm f/4-5.6 G SSM I
Un snapshot, c'est une capture d'écran : en gros, si ta photo est un snapshot, ça veut dire que c'est un fond d'écran qui n'est pas de toi, mais que tu as téléchargé sur un site. ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : sauveur.13 et 2 invités ![]() |
![]() |