
Premiers passage en sous-bois ou la lumière rasante au travers des couleurs automnales des arbres était vraiment sublime..j'espère que cette lumière sera retransmise sur mes photos .

Cette rando m'a permis de tester le 24-70mm sigma en mode paysage...n'ayant jamais comparé avec un zeiss je le trouve pas trop mal en grand angle jusqu'à 50mm...à 70mm le piqué prend une sérieuse claque, même vissé à f8. Qu'importe, pour du paysage je suis surtout entre 24-35mm (comme beaucoup je pense) !!
Par contre, je trouve que malgré une BDB correcte, j'ai une légère dominante jaune...est-ce que vous remarquez-ça aussi avec cet objectif?! Ou alors c'est à cause de ce florilèges de couleurs automnales?! je sais pas!
Bref Ă vos


En esperant que la compression jpeg 800px qualité 9 n'est pas fait trop de dégats
