Undertaker a écrit :Faudra lui coller un sticker CZ et ça ira mieux
Chez PSC le sticker CZ est à 1000 € de plus pile poil, et en prime tu passes de 2.8 à 1.4

![]() |
Premiers essais du 85/2.8 SAM
Chez PSC le sticker CZ est à 1000 € de plus pile poil, et en prime tu passes de 2.8 à 1.4 ![]() Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Et surtout vu le poids, ça fait un presse-papier terriblement plus efficace ! ![]()
héhé mauvaise langue ![]() Bin ils livrent en France je pense car j'étais en train de regarder pour une grosse commande
![]()
je confirme; ils livrent mĂŞme en Corse sans soucis avec TNT, et pour le mĂŞme prix
![]() l'A500 de ma femme en vient, ainsi qu'un flash et d'autres bricoles SONY A7III | A7RIII | CANON R7 | NIKON FM2 | CONTAX RTS II
Ah oui, il donne bien cet objo! Et Ă ce prix, c'est vraiment sympa!
![]() J'irais bien faire un saut chez Thelone pour l'essayer sur l'A-900 faire connaissance avec "lui". ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
oui par contre 1400€ le 70-200f2.8 sigma
meme hsm c est cher un poil http://www.cameranu.nl/artikel/89194/Sigma_AF_70-200_2.8_EX_DG_APO_OS_HSM_Sony.html
Oui je peux faire l'intermédiaire sans soucis.
edit : ha ben si ils livrent en France pour le même prix alors c'est encore plus simple. Je sais que BK a déjà pas mal commandé chez eux, et mon papa a acheté son 5D.mk2 chez eux aussi.
![]() ![]() ![]()
di dje 1050
![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Mes deux grands pères sont Nikonistes... Ils vivent ça comme une trahison, et m'ont fait miroiter leurs optiques ("T'es sûr, tu veux pas que je te prête mon 70-200/2.8 ?" "... 50/1.4 ?") pour essayer de me convaincre !
J'exagère à peine ! Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |