1

2

3

4

5

![]() |
fumée...Salut, j'ai fait des essais après avoir vu un tuto sur comment prendre la fumée, voila quelques images qui me plaisent bien... je suis ouvert aux critiques/conseils
![]() 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Par contre t'as plus qu'Ă nettoyer ton matos.
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB Je n'accroche pas sur celle en format horizontal. La fumée y est trop coupée en haut, le mouvement est cassé.
La 4 cadrée un peu trop serré a gauche, dommage. La 1 : ++ Dynax 9 /9Ti; A700; A900; objectifs du 8mm Peleng au 500 cata Minolta, en passant par plein de focales intermédiaires; flash 5600 et macro; et quelques autres plaisanteries hors-sujet, avec un penchant pour les versions titane.
Bonjour,
tu as bien mis en pratique le tuto, je trouve tes photos très réussis. L'ambiance est là . Reste les corrections des copains et c'est parfait. ![]() Amicalement :)
Canon 7d _____________________________________________________________________________ @350 grippé -K.M 50mm 1,7 - TAM. 28/200mm - S 18/55mm tout est à vendre là : viewtopic.php?f=148&t=51019
Sur les 2 premières, dommage de ne pas avoir gardé la source de la fumée.
Sur la 3, le format horizontal, n'est pas convaincant! Les 2 dernières sont mieux mais je pense que tu aurais pu attendre d'avoir des volutes plus harmonieuses. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |