Qu'en pensez vous ?

![]() |
Eye (Hight) Key !Allez, je soumets ma première photo à votre critique
![]() Qu'en pensez vous ? ![]() Sony α700 + Sony 50mm f/1.8 SAM + Tamron 17-50mm f/2.8 + Flash Minolta 3600
perso j'aime bcp...Ă l'exception des ptits paquets de maquillage par ci par la.
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Suis d'accord avec EspritDeSel...
t'aurais pas un Raw, pour que je face des éssais ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Je partage les avis précédents :
C'est très bien, mais l'oeil fait perdu seul au milieu, soit recadrer, soit laisser sourcil/autres traits. Et j'ai l'impression que c'est un peu trop accentué. Mais j'aime bien ![]() Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram Merci pour vos critiques constructives !
![]() Le fait que l'oeil soit tout seul là au milieu ne me dérangeait pas, au contraire ![]() Par contre, l'accentuation un peu trop prononcée, effectivement ! Erreur de jeunesse... (et j'ai pas fini d'en faire ![]() @Lubna : Je voulais justement essayer de retraiter cette photo, mais le RAW est sur un DD externe, mais je sais plus lequel ![]() Mais des que je le retrouve, je te fais signe ![]() Sony α700 + Sony 50mm f/1.8 SAM + Tamron 17-50mm f/2.8 + Flash Minolta 3600
Oki.... ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] J'ai bien ce cadrage carré, mais comme l'oeil est un peu seul, tu aurais peut-être pu serrer plus.
Par contre le manque d'autre détail ne me dérange pas... quitte à faire dans le minimaliste. ![]() Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Tristan Bernard A900 + grip, A100, Sony 70-200, Minolta 17-35, Minolta 28-75, Minolta 50 1.7 old, Sigma 105 2.8, Sony 18-70, Sigma 18-200, Sigma 135-400, Minolta 3600 HS(D)
la solitude de cet œil me convient parfaitement.
Et puis je le trouve réussi cet eye (high) key. Comme je ne maîtrise absolument pas cette technique en plus. ![]() Canon 6D II Flickr
Ça fait très dessin... je trouve que ça rend bien.
Ça ne me gêne pas qu'il soit au milieu de nulle part. ![]()
J'avais aussi fait une version où l'oeil était encore plus perdu dans un grand carré blanc ! J'aimais bien, mais vous n'auriez pas aimé ![]() merci à vous tous pour vos avis ![]() Lubna, j'ai pas pris le temps de chercher le raw ![]() Sony α700 + Sony 50mm f/1.8 SAM + Tamron 17-50mm f/2.8 + Flash Minolta 3600